Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#282159 par Lloz07
10 Mar 2015, 20:41
Et c'est "non néFociable"! :lotlaugh:
#282564 par Julyan
14 Mar 2015, 00:05
Bonjour
Bon, je ne sais pas si je post au bon endroit mais après la présentation il faut bien commencé quelque part non? Et en général le tropic à flood est un bon endroit pour commencer.
Donc voila, je suis un tout nouveau membre et j'espère que je trouverais ma petite place ici. J'admets que je suis pas spécialement un retrogamer donc peut etre que je me suis un peu trompé de forum mais bon on ne sait jamais.
Bref, voila je mords pas souvent et je suis en général assez bavard quand ca parle de jeu vidéo donc j'espère que j'aurais ma petite place et si il y a des amateurs de rpg faut pas hésiter hein^^
#282566 par takopix
14 Mar 2015, 00:17
Julyan a écrit:Bref, voila je mords pas souvent

donc un peu de temps en temps :whistl:

Tu trouveras tout type de joueur ici tkt pas :)

Histoire de raconter ma life, mercredi pour mon atelier retrogaming j'ai rapporté une gamecube. On a joué à Super Smash et Starfox Assault.
Et bah ils se débrouillent bien mes ptits joueurs !
#282567 par Julyan
14 Mar 2015, 00:25
Si peu que ca en devient négligeable^^
Mais je dois dire une chose : SSBB et Starfox assault ce sont deux bon jeux. Mais je suis peut être pas très objectif^^
M'enfin merci et ca fait plaisir. J'ai rarement l’occasion de discuter jeu vidéo donc bon c'est aussi pour cela que je me suis lancé.
#282577 par Acerbatus
14 Mar 2015, 04:01
SSBB ?Je crois plutôt que c est Mêlée sur Gamecube :imold:

Sinon il y en a des amateurs de Rpg sur ce forum t en fais pas.
#282591 par Julyan
14 Mar 2015, 10:17
En effet, je mériterais de me faire fouetter. Plus sérieusement on va mettre ceci sur le compte de la fatigue.

Mais ca fait plaisir de savoir qu'il y a d'autres fans de rpg, si vous avez des conseils d'ailleurs, je suis toujours preneur^^
#282593 par Gr1cheux
14 Mar 2015, 10:18
Julyan a écrit:Mais ca fait plaisir de savoir qu'il y a d'autres fans de rpg,

Un peu trop je dirais...

:arrow:
#282599 par gentux
14 Mar 2015, 10:37
Gr1cheux a écrit:
Julyan a écrit:Mais ca fait plaisir de savoir qu'il y a d'autres fans de rpg,

Un peu trop je dirais...

:arrow:

Moi ce sont ceux de Game Cube qui me sortent par les yeux. :fuckyou:

Julyan a écrit:En effet, je mériterais de me faire fouetter. Plus sérieusement on va mettre ceci sur le compte de la fatigue.

Mais ca fait plaisir de savoir qu'il y a d'autres fans de rpg, si vous avez des conseils d'ailleurs, je suis toujours preneur^^

On est là avant tout pour ça, donc si tu as des questions, n'hésite pas.
Tu fais du RPG sur quelles consoles ? Plutôt quel(s) type(s) de RPG ?