Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#282365 par maniribeira
12 Mar 2015, 01:09
Jelly Jam a écrit:Ta xbox a besoin d'une petite modif' !... :whistl: :mrgreen:

du genre????? :tusors:
Gunpei a écrit:Classe le circuit en boite, j'adore aussi !!!

c'est mon coup de coeur, le seul intrus parmi les jv,!! faudra que je fasse de la place pour le monter, elles dechirent les 205 mine de rien!!!
#282427 par Gunpei
12 Mar 2015, 19:56
@ maniribeira : Ce n'est pas un intrus pour moi... c'est juste beau d'avoir ce type de jouet encore aujourd'hui. C'est le tiens de l'époque ?

Sinon voici un achat reçu ce matin, d'un jouet que je cherche depuis un bout de temps, mais alors depuis très longtemps.

Ce robot me faisait rêver !! Je le voyais en vitrine d'un magasin de jouet de quartier sur Caen sans savoir qu'il était tiré d'un dessin animé. C'est un peu plus tard que je découvris l'Empire des 5 un dimanche matin (aux alentours de 1987). Mais le robot n'était plus en vente malheureusement. Non loin de chez nous, un gars l'avait à l'époque et nous narguait bien avec... et ce fut la seul fois que j'avais pu le "toucher" une fraction de seconde (parce qu'en plus de frimer, il était un peu égoïste).

... et enfin 30 ans après sa création, je l'ai trouvé à un prix "on va dire" raisonnable... et surtout avec sa boite. Imaginez mon émotion en l'ouvrant.

Il manque quelques petits éléments (un guidon, les barres des selles, et un point... que je possède déjà :D ). L'autocollant du torse a été retrouvé au fond de la boite après avoir fait les photos.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par Gunpei le 12 Mar 2015, 20:05, édité 1 fois.
#282432 par Gunpei
12 Mar 2015, 20:08
Clairement!!!! :D
Je l'ai eu aux enchères et avec de la chance cette fois-ci... je l'ai raté tellement de fois pour une dizaine d'euros que cette fois-ci j'avais tenté la barre haute... et en fait je l'ai gagné vraiment moins cher que je ne le pensais :whistl: .
D'ailleurs je pensais même que le vendeur allais annuler la vente du fait qu'il soit pas au prix habituellement visible.
#282436 par maniribeira
12 Mar 2015, 20:47
[quote="Gunpei"]@ maniribeira : Ce n'est pas un intrus pour moi... c'est juste beau d'avoir ce type de jouet encore aujourd'hui. C'est le tiens de l'époque ?

Un intrus parmi les jv, j'entends bien!mais il a bien plus de valeur sentimentale que beaucoup d'elements de la gameroom.C'est en effet un exemplaire dans son jus et les deux autos roulent comme au premier jour il faut juste un peu d'entretien, à savoir changer regulierement les pneus et les lamelles.
J'avais pensé un moment me lancer dans le collec des circuits tcr, mais ma maison ne fait que 150m2!

sinon, ton robot est simplement magnifique, je me souviens que j'en avais un dans le temps, du meme genre(meme type de pieces) mais c'était un goldorak
#282448 par Gunpei
12 Mar 2015, 22:12
Je possède encore mon vieux Goldorak... mais malheureusement, plus la soucoupe ni les accessoires... mais il reste celui que j'ai eu à Noël en 1982 :roll:
#282467 par Smalljack
13 Mar 2015, 00:54
Gunpei a écrit:Je possède encore mon vieux Goldorak... mais malheureusement, plus la soucoupe ni les accessoires... mais il reste celui que j'ai eu à Noël en 1982 :roll:

On est deux alors mais j'ai quand même la soucoupe (sans les ailes par contre :whistl: ), il dort paisible chez mes parents au milieu de mes autres jouets
de l'époque, Capitaine Flam, Ulysse 31, Gobots... :beer:
#282469 par maniribeira
13 Mar 2015, 00:57
ce me donne boien envie de visiter le grenier de mes parents, il doit avoir le fulguro poing qui le demange la haut!
#282480 par Gunpei
13 Mar 2015, 09:58
Smalljack a écrit:On est deux alors mais j'ai quand même la soucoupe (sans les ailes par contre :whistl: ), il dort paisible chez mes parents au milieu de mes autres jouets
de l'époque, Capitaine Flam, Ulysse 31, Gobots... :beer:

Tu as des jouets Ulysse ?
Les Gobots :roll: ... j'aimais cette gamme de robots transformables. J'en ai eu deux (en fait trois, mais le dernier était un bootleg). Je me les étais fait volerà l'école :facepalm: .
Depuis je les ai retrouvé en vide grenier :D .
... et surtout, novembre dernier, j'ai retrouvé mon premier robot transformable : viewtopic.php?f=21&t=35534&p=259983&hilit#p259983
J'en ai aussi récupéré un autre que je n'avais pas posté il y a deux mois ( je l'ai retrouvé hier soir)... photo tout à l'heure.
#282482 par Gunpei
13 Mar 2015, 10:42
L'armure des Gobots version Renegade, dans son jus, avec même la poussière.
Je n'ai vu qu'un seul épisode avec l'apparition de ce robot, et en plus c'était la version rouge. En même temps, je crois que je n'ai pas vu plus d'une dizaine d'épisodes comparé aux Transformers.

Image
Image
Image
Image
Image
#282489 par anonyme26
13 Mar 2015, 11:33
il y a pas a chier les jouets c'était mieux avant :(

quand je vois les nouveaux transformers ou les tortues ninjas ça me fait vraiment pas rêver. Il n'y a que les LEGO qui font encore rêver les grands je trouve ^^