Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#282221 par Tycoul44
11 Mar 2015, 11:57
Il y a peu sur une site bien connu, ils ont fait un dossier sur les jeux oubliés de la Wii. Pour une fois un truc plutôt intéressant.
Cela m'a permis de découvrir quelques titres qui m'était inconnu jusqu'alors.

Ce "Zack & Wiki - Le Trésor de Barbaros" est l'un d'eux. J'en ai ajouté d'autres à ma whihlist Wii pour le coup.

Image
#282229 par Tycoul44
11 Mar 2015, 12:46
Jelly Jam a écrit:Un excellent jeu d'ailleurs ... que je n'ai pas terminé, je me souviens d'avoir bien galéré pour finalement resté bloqué dans un niveau !

Effectivement malgré cette jaquette à l'aspect enfantin, le jeu est un vrai point & click qui comprend des passages avec une certaine difficulté.
#282307 par pempam
11 Mar 2015, 19:16
Oui,un range boitier à l'horizontal,il trainait depuis un moment dans mon cash et il y avait des jeux dreamcast dessus,je lui ai demandé si il le vendait au type,il me l'a offert.
On dirait de l'officiel mais d'ou ça sort aucune idée par contre,merci pour le tales je savais que j'aurai ton consentement pour ce jeux :whistl:
#282366 par becks32
12 Mar 2015, 01:42
pempam a écrit:un tour au cash ou pas cash :
Image

[spoiler]Image

C'est con maintenant que j'ai rangé ma 360 je tombe sur un Tales,bordel de pompe à c......
[/spoiler]

pourquoi avoir ranger la 360???
#282392 par Skate
12 Mar 2015, 13:41
petit colis du jour, bonjour!

Image

c'est une version US. je vais ENFIN pouvoir me faire Shin Megami Tensei IV sans devoir faire des bidouilles à la con.

bon, prochaine à venir maintenant, la MegaTen IV jap!