Vous recevez cet email car vous êtes investisseur du ProjetY et/ou N sur l'Atelier Magique.
Au sujet du ProjectN
Comme vous le savez, nous avons fait une session de travail intense de trois semaines pendant le mois de Janvier en Allemagne sur le projet N.
Voici quelques infos sur l'avancement du projet:
-Le jeu est entièrement jouable, du début à la fin, ce qui veut dire que tout le contenu du jeu est présent (tous les sprites ont été réalisés, etc).
-Au niveau de la programmation, les principaux soucis de performance ont été réglés, le jeu sera fluide, ça a été bien galère!
-Nous nous concentrons désormais sur le perfectionnement du jeu et nous commencerons la phase de béta-test très prochainement.
-Le jeu sera énorme, plus de 10 niveaux, des bosses et des surprises au programme !
Un des plus gros challenge est de faire en sorte que les niveaux correspondent entièrement aux capacités du personnage (tirs, corps à corps) ainsi qu'à celles du chien. Plus important encore, rendre le jeu fun mais difficile ! L'attente est longue, c'est sur, mais le ressenti original du jeu devrait récompenser vos efforts !
Encore une fois, la partie manufacture du jeu, qui comprend les cartouches et le packaging du jeu est presque achevée, ce qui va nous permettre de nous concentrer sur les derniers aspects du jeu !
Projet Y
Le travail sur le projet Y a été un peu chaotique ces derniers temps, mais on est de retour sur les rails !
Nous rajoutons encore quelques derniers éléments au jeu et à l'animation des sprites qui rendront la MÉGAPOLE(indice) aussi vivante que possible.
Nos infos au sujet du projet Y ont été relativement vagues ces derniers temps, mais vous vous doutez bien que le développement d'un jeu (d'autant plus sur megadrive) est long, et vous spoiler le contenu vous ruinerait le moment où vous allez ouvrir la boîte et jouer au jeu pour la toute première fois ... (
https://www.youtube.com/watch?v=Fjhyg485nVw)
Quelques infos EXCLUSIVES qui pourraient vous intéresser :
- Plus grand nombre d'animation pour un jeu 16bit.
- Aspect visuel le plus élaboré pour un jeu 16bit avec un framerate à 60fps sans compromis.
- Une grosse cartouche 64MEG HDC, la plus grosse classe de cartouche.
- Rien n'est trop énorme pour le beat-them-all ultime, tout ce que vous avez voulu est dans le jeu (excepté une seule chose ... les armes à feu! Mais on a concocté DEUX solutions à ce problème).
De plus, nous préparons le lancement du jeu et quelques dernières suprises qui vont l'accompagner.
Le jeu sera annoncé publiquement dés que nous serons sur que tout est prêt pour le grand jour !
A+
WATERMELON TEAM