Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#281566 par Masterlord
06 Mar 2015, 17:33
theobrendel a écrit:Sur les conseils de Master et De nez j'ai lancé Los sur PS3 et je suis agréablement surpris.
De beaux panoramas (bon la caméra fixe c'est chiant), une mise en scène qui en jette et un héros plutôt carismatique (merci kojima production pour l'aspect "cinema" je pense) et une bande son que je trouve plutôt bonne.

Par contre pour l'instant c'est couloir :shock:

Je vais pousser un peu plus loin pour voir !

Pour les couloirs et la caméra fixe t'es dans un God of War-like donc c'est normal. Les plus grandes zones que tu trouveras seront des arènes. :mrgreen:

T'en es ou ?
#281588 par reimmstein
06 Mar 2015, 20:13
J'ai fini Lollipop Chainsaw, sur la Bad Ending que je trouve assez classe en fait ^^. Bien sûr le jeu a ses défaut, il est court, a une caméra parfois capricieuse, un gameplay assez basique. Mais bordel qu'est-ce que je me suis marré tout au long du jeu :lol: Et l'OST est excellente. Je le recommande chaudement ^^
#281590 par Skate
06 Mar 2015, 20:26
reimmstein a écrit:J'ai fini Lollipop Chainsaw, sur la Bad Ending que je trouve assez classe en fait ^^. Bien sûr le jeu a ses défaut, il est court, a une caméra parfois capricieuse, un gameplay assez basique. Mais bordel qu'est-ce que je me suis marré tout au long du jeu :lol: Et l'OST est excellente. Je le recommande chaudement ^^

haha excellent ^^ ! content qu'il t'ait plu!

maintenant go faire No More Heroes, tu m'en diras des nouvelles :P
#281592 par reimmstein
06 Mar 2015, 20:29
Skate a écrit:
reimmstein a écrit:J'ai fini Lollipop Chainsaw, sur la Bad Ending que je trouve assez classe en fait ^^. Bien sûr le jeu a ses défaut, il est court, a une caméra parfois capricieuse, un gameplay assez basique. Mais bordel qu'est-ce que je me suis marré tout au long du jeu :lol: Et l'OST est excellente. Je le recommande chaudement ^^

haha excellent ^^ ! content qu'il t'ait plu!

maintenant go faire No More Heroes, tu m'en diras des nouvelles :P

Beh je suis passé au cash en coup de vent dans l'aprem dans l'idée justement de trouver le premier épisode mais il n'y était pas. Et je vais pas commencer par le 2 quand même ^^
#281632 par mdna45
07 Mar 2015, 01:13
Grâce a l'offre psn de ce mois-ci je découvre "soldats inconnus", j'en avais beaucoup entendu parler mais n'étant pas du tout féru d'histoire ca ne m'attirait pas plus que ca et pourtant je viens de découvrir un bijou, j'ai l'impression de plus prendre mon pied sur ce jeu que sur les 3/4 des jeux AAA, je suis scotché. Alors certes le jeu est facile, pas d'énigmes retorses mais justement on progresse tranquillement et on profite de l'histoire.
C'est vraiment un jeu touchant et le design general est parfait (par contre, merci les bugs qui foutent un peu ca en l'air en t'obligeant à relancer le jeu...), l'OST est juste incroyable, j'ai envie de chialer a chaque fois presque, je viens de voir qu'elle était dispo sur iTunes, je crois que je vais me laisser tenter, ça me fait penser a l'ambiance d'Amélie poulain.

Si vous ne le connaissez pas ou hésitez je vous le conseille, un vrai coup de cœur pour moi. :lovelove:
#281687 par Joluz
07 Mar 2015, 16:45
Je suis a fond sur DB Xenoverse et je le regrette pas , plein de choses a faire et surtout beaucoup de collectionite pour son avatar, le gameplay est bon aussi ,le meilleur DB depuis les Budokai et Tenkaichi.
Sinon j'aime beaucoup Epic Mickey que j'ai mis en pause pour Shantae and the Pirate Curses qui est un bon mélange de Metroid (le fait d'avancer qu'avec le bon objet au bon moment ) , Castlevania ( avec un niveau y faisant furieusement penser) et Monster World (pour l'ambiance) et beaucoup d'humour.
Toujours sur Persona 4 Arena Ultimax dans le mode Golden Arena ou j'essaie de leveler au max Marie et Labrys , ah et de temps en temps je continue ma partie de Pokémon Version Blanche 2 (j'ai tout juste fini les 8 badges).
#281705 par Masterlord
07 Mar 2015, 19:50
Joluz a écrit:Je suis a fond sur DB Xenoverse et je le regrette pas , plein de choses a faire et surtout beaucoup de collectionite pour son avatar, le gameplay est bon aussi ,le meilleur DB depuis les Budokai et Tenkaichi.

En même temps vu que qui est sortie entre c'était pas dur. Mais est il aussi bon que ces derniers ?
Perso DB en JV j'ai lâché l'affaire depuis Tenkaichi 3 sur Wii, AKA le dernier bon jeu sur console de salon.
#281746 par reimmstein
08 Mar 2015, 08:48
Tiens master j'ai commencé Rule of Rose :) ! Une bonne ambiance même si je pense que ludiquement parlant il ne vaut pas sa "cote" eBay. Mais ça reste suffisamment malsain pour me plaire :mrgreen:
#281780 par Skate
08 Mar 2015, 13:54
Yosh!

le dézonage de ma 3DS m'ayant honteusement lâché lors de la dernière MàJ de la machine, je n'ai pas pu continuer Shin Megami Tensei IV :facepalm: je le reprendrai quand ma 3DS US sera arrivée :whistl:
du coup je me suis rabattu sur Bayonetta 2, que j'ai terminé hier soir, et ce fut tout bonnement jouissif :D

maintenant, je me lance dans le premier Shenmue.
#281815 par Joluz
08 Mar 2015, 16:21
Masterlord a écrit:
Joluz a écrit:Je suis a fond sur DB Xenoverse et je le regrette pas , plein de choses a faire et surtout beaucoup de collectionite pour son avatar, le gameplay est bon aussi ,le meilleur DB depuis les Budokai et Tenkaichi.

En même temps vu que qui est sortie entre c'était pas dur. Mais est il aussi bon que ces derniers ?
Perso DB en JV j'ai lâché l'affaire depuis Tenkaichi 3 sur Wii, AKA le dernier bon jeu sur console de salon.

Bah aussi bon peut etre pas mais , il se sont sorti les doigt du c*l pour enfin proposer de l'originalité , la création de son avatar avec pas mal de possibilité (technique ou vestimentaire) , les changement dans le temps , des adversaires nouveaux ou bien le côté MMo (un Hub ou tu peux acceder au mode de jeu en ligne) de plus en marge de la quete principale il y a la cinquantaine de quete annexe sans compter celle donner par des personnages connu et celle des maitres (tu deviens l'élève de Cell par exemple) , niveau gameplay c'est du tout bon , faut juste un petit temps d'adaptation mais c'est bien mieux qu'Ultimate tenkaichi ou Battle of Z , je suis pas bon pour expliquer ce genre de choses , juste que j'adore ce jeu et cela fait du bien à la licence , le prochain devra continuer sur cette lancée.
#281816 par LeNoise
08 Mar 2015, 16:29
Tiens je viens de recommencer The Withcher que j'avais laché en cours de route, y'a pas à chier pour un jeu 2008 il reste vraiment super beau, super rigide mais super beau