Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#281475 par awarefirst
05 Mar 2015, 23:04
Yop!

Voici mon retour des derniers jours =)

Pour commencer l'échange avec Becks après une journée fort sympathique. Ou en effet j'ai perdu sur MK 8...mais nous avons aussi fait un match nul sur un championnat . :beer:

Image

Pour Left 4 dead beacks, disons que ma main est si précise qu'elle trouve un jeu en particulier sur les 400 du rayon :lol:

Puis passage en boutique rétro de ma ville. Je voulais essayer le Toxic car je connais pas du tout. Regard interloqué du vendeur à la vue du prix du Mickey en boitier double avec CD bonus :lol: . A mon avantage c'est cool :banana: . Puis petit commentaire "discret" vers son collaborateur "Va falloir un peu forcer les prix...". Sympa.....mais trop tard :D . Le dead or alive pour mon Fullset d'exclues (On approche la barre des 100 ^^)

Image

Retour Facebook et Ebay

Image

Et retour sur Easy cash, tous complets pour le coup ^^. Et par la même je viens de dépasser les 100 :bravebete:

Image
#281477 par corben29
05 Mar 2015, 23:13
hé bien ces retours

je ne poste pas mais j'ai récupéré quelques petits trucs

Image

Image

Image
#281499 par Gunpei
06 Mar 2015, 00:51
Merci! Du pur coup de bol car cela faisait plusieurs jours que les jeux étaient en vente :facepalm: .
#281506 par clem.retro
06 Mar 2015, 08:07
pempam a écrit:Voila le pas simple à trouver et souvent hors prix .
Pour moi c'est fait et je m'en tire avec un titre propre pas de cd rayé ,donc happy

Image

super , content pour toi comme tu le cherché j'espere juste que tu n'as pas laisse une c..... au passage :D
de toute facon je crois que c'est le jeu le plus cher de la gamecube ou je me trompe peut etre
#281512 par clioman2
06 Mar 2015, 09:57
Encore plein de Megadrive ce matin:
Félicitation à tous... :wink:

Sympa aussi le Mickey Wild Adventure sur PS1... :D
Je le vois souvent par chez moi mais toujours en version Platinum:
Version a laquelle je suis allergique... :roll:
#281554 par corben29
06 Mar 2015, 16:16
du coup j'ai les 3 sur megadrive mais je n'ai pas pris de photos parce qu'ils ne sont pas assortis. thunderforce 3 est en version américaine