Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#281390 par kementari
05 Mar 2015, 15:30
gentux a écrit:Je l'ai vu passer sur ebay ce pack double jeu Dreamcast.
Il a pas l'air très commun.

oui c'est celui d'ebay, il y en avait un autre moins cher, mais ouvert et en bien pale état par rapport à celui ci qui est tout neuf
#281406 par clioman2
05 Mar 2015, 16:47
gentux a écrit:Je l'ai vu passer sur ebay ce pack double jeu Dreamcast.
Il a pas l'air très commun.

Il a été vendu en exclu dans les magasins Toy R Us pour fêter les 10ans de l'enseigne.
Il n'est donc pas trop commun.
(Quoi qu'un mec avait sorti un surstock d'invendus neufs en achat immédiat sur la Baie à la fin de mon fullset:
Je ne sais pas s'il a tout vendu aujourd'hui...)

Belle petite acquisition en tout cas, elle fait sympa en expo devant les jeux... :wink:
#281413 par kementari
05 Mar 2015, 17:10
clioman2 a écrit:(Quoi qu'un mec avait sorti un surstock d'invendus neufs en achat immédiat sur la Baie à la fin de mon fullset:
Je ne sais pas s'il a tout vendu aujourd'hui...)

c'est peut être le même car dans ses évaluations, je vois qu'il en a vendu plusieurs l'an dernier (et il augmente le prix au fur et à mesure) :lol:
#281431 par corben29
05 Mar 2015, 18:22
le retour de dilendeau. salut.

les boites japonaises sega n'ont pas de languette, peut être qu'elles viennent de là les boites master system
#281433 par trashitall
05 Mar 2015, 19:05
euh, tu sais à quoi ça ressemble un jeu master system jap? :whistl:

ca fait à peine 10 cm de haut, c est tout cartonné, bien plus joli et absolument pas un seul point commun avec un jeu pal ou us.
#281435 par corben29
05 Mar 2015, 19:26
mon cher ami trashitall tu remarqueras que je n'ai jamais dit que c'était un jeu master system jap mais un jeu sega. La nuance mon cher, la nuance. Les boites megadrive jap sont identiques au boite FR mais sans languette, sauf erreur de ma part et rien n'empêche de mettre un jeu master system dans une boite megadrive :riflemf:
#281443 par Gunpei
05 Mar 2015, 20:24
Voilà la trouvaille dans le cash de ce matin, tous complet et dans un état irréprochable, avec en plus leurs sachets :mrgreen: :
Image

Et oui, les lunettes sont bien présentes :god: :
Image
#281448 par becks32
05 Mar 2015, 20:37
Gunpei a écrit:Voilà la trouvaille dans le cash de ce matin, tous complet et dans un état irréprochable, avec en plus leurs sachets :mrgreen: :
Image

Et oui, les lunettes sont bien présentes :god: :
Image

Magnifique!!!
#281451 par Mateo
05 Mar 2015, 20:47
Rah le Rad Racer avec les lunettes, bordel mais c'est quoi vos cashs avec des perles comme ça :cry: :cry: :cry:

celui que je fais c'est limite si ça sert soi de cales à meubles vu l'état soit c'est 100 balles en loose :facepalm: