Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#281278 par reimmstein
04 Mar 2015, 18:01
Si on avais eu droit à une belle édition physique comme les japonais j'aurais pu craquer ^^
D'ailleurs je suis au chap 5 sur le jeu, face à un grooooooooos robot, bien impressionnant !
#281280 par Masterlord
04 Mar 2015, 18:08
Bah l'import ça existe. Heureusement d'ailleurs vu le nombre de jeux qui sort en physique là bas et pas chez nous. :mrgreen:
Surtout que j'imagine que la langue n'est pas vraiment une barrière. :whistl:
#281281 par reimmstein
04 Mar 2015, 18:12
Tutut, y'a beaucoup de dialogue (bon OK l'histoire est pas exceptionnelle ^^").
#281287 par becks32
04 Mar 2015, 19:30
je continue dans les mass effect je viens de finir le 2.

je ne le ferais qu'une fois celui la j'ai moins accrocher que le 1 meme si il est tres bien!

j'aurais voulu qu'il garde le systeme de surchaffe des armes je trouvais ca original apres l'histoire est bien mais elle ne m'a pas transander non plus...

j'ai perdu 2 perso dans la mission suicide,je me tate a la refaire rien que pour les recups a voir.

La j'installe le 3 8) 8)
#281361 par kazeus
05 Mar 2015, 04:54
Vous avez un lien pour le prendre en physique?
Skate: Sinon tu puce ta wii et c'est bon :whistl: je viens de me prendre le milestone 2 pour ma part :D
#281365 par reimmstein
05 Mar 2015, 08:19
Pourquoi s'embêter à pucer la Wii alors qu'il suffit de la craquer pour passer les jeux imports ? C'est ce que je fait moi ^^ (fallait me demander pour la milestone 2, j'avais un lien pas cher pour du neuf blisté :whistl: )
#281382 par Arvester
05 Mar 2015, 14:23
Je suis retourné sur Gunhed PCE. Toujours aussi dur, toujours aussi jouissif, toujours bloqué au même endroit... J'ai passé plus d'une heure au même endroit (deuxième moitié de la zone 5) avant d'abdiquer. C'est pas compliqué, si tu as le malheur de te faire toucher, si tu n'as pas la bonne combinaison d'armes, c'est presque impossible de passer. Tellement de tirs ennemis qu'on se rapprochent du manic, mais avec la vitesse et la hitbox d'un vaisseau de R-Type :lol:
Dernière édition par Arvester le 05 Mar 2015, 17:30, édité 1 fois.
#281383 par Helix6187
05 Mar 2015, 14:31
becks32 a écrit:j'ai perdu 2 perso dans la mission suicide,je me tate a la refaire rien que pour les recups a voir.

La j'installe le 3 8) 8)

C'est dommage de démarrer le 3 en ayant perdu des membres de l'équipage.
Même si certains ne sont pas d'une grande importance ça fait tjrs plaisir de continuer à suivre leur évolution en tant que coéquipier ou pnj.
#281416 par reimmstein
05 Mar 2015, 17:20
Je viens de mettre la galette de Lollipop Chainsaw dans ma ps3. Ecran titre : Cherry Bomb des Runaways. Ça y est, j'aime ce jeu :D !
#281434 par kazeus
05 Mar 2015, 19:25
reimmstein a écrit:Pourquoi s'embêter à pucer la Wii alors qu'il suffit de la craquer pour passer les jeux imports ? C'est ce que je fait moi ^^ (fallait me demander pour la milestone 2, j'avais un lien pas cher pour du neuf blisté :whistl: )

C'est plus simple de la pucer :whistl: la mienne y est déjà donc je suis tranquille!
Par ailleurs si t'as des autres bon plan sur divers shoot de ce genre je suis preneur, n'hésite pas ;) et puis, mon exemplaire sera fait pour jouer :20-20:
#281444 par XavArcade
05 Mar 2015, 20:26
reimmstein a écrit:Je viens de mettre la galette de Lollipop Chainsaw dans ma ps3. Ecran titre : Cherry Bomb des Runaways. Ça y est, j'aime ce jeu :D !

Très bon jeu, tu vas te régaler. :wink:

Je suis enfin arrivé au troisième dragon de Kung fu (Nes). :D
Le jeu est une très bonne adaptation de la version arcade et pour une fois un peu plus facile.

J'avance petit à petit à Doom 3 BFG, il me reste le dernier dlc à finir. (lost mission)

J'ai commencé Turning Point : Fall Of Liberty sur ps3. ok c'est un jeu du début de la génération ps/360, mais quand-même... certain jeu sur PS2 sont plus beau. Il ressemble à Medal of honor en première ligne, mais un peu plus rapide. Le jeu est simple et agréable à jouer si on oublie que l'on joue sur ps3. Enfin, j'ai envie de le finir, c'est qu'il n'est pas si mauvais que cela. :wink:
#281449 par becks32
05 Mar 2015, 20:40
Helix6187 a écrit:
becks32 a écrit:j'ai perdu 2 perso dans la mission suicide,je me tate a la refaire rien que pour les recups a voir.

La j'installe le 3 8) 8)

C'est dommage de démarrer le 3 en ayant perdu des membres de l'équipage.
Même si certains ne sont pas d'une grande importance ça fait tjrs plaisir de continuer à suivre leur évolution en tant que coéquipier ou pnj.

yep c'est mordin et samaran pas bien grave!en plus j'ai lancer la mission suicide sans faire la mision de samaran donc pas possible de revenir en arriere :?
#281504 par Helix6187
06 Mar 2015, 05:21
becks32 a écrit:
yep c'est mordin et samaran pas bien grave!en plus j'ai lancer la mission suicide sans faire la mision de samaran donc pas possible de revenir en arriere :?

Mordin est en carton, c'est le plus compliqué à maintenir en vie.T'as pas perdu Shepard c'est déjà ça :) .
#281561 par theobrendel
06 Mar 2015, 16:48
Sur les conseils de Master et De nez j'ai lancé Los sur PS3 et je suis agréablement surpris.
De beaux panoramas (bon la caméra fixe c'est chiant), une mise en scène qui en jette et un héros plutôt carismatique (merci kojima production pour l'aspect "cinema" je pense) et une bande son que je trouve plutôt bonne.

Par contre pour l'instant c'est couloir :shock:

Je vais pousser un peu plus loin pour voir !