Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#281275 par anonyme26
04 Mar 2015, 17:00
reimmstein a écrit:
gentux a écrit::( Tu n'aimes pas les sardines ?

J'ai pô compris. Y'a des sardines dans Disgaea ^^ ?

Oui ^^ l'univers est assez décalé et les dialogues, tout comme les personnages sont assez comiques malgré le délire démon etc.

@Gentux : bon je t'avouerais que j'ai fait que le début du didacticiel... mais le truc c'est que ça m'emmerde ^^ faire un didacticiel pour t'expliquer une notion du jeu... multiplié par 20 ... j'ai pas l'impression que sur Fire Emblem ça m'avait autant fait chié en fait :/ ni sur Advance Wars (qui reste plus simpliste car pas de notion RPG) Et j'ai un peu de mal a rentrer dans l'univers du jeu, mais bon c'est mon premier Disagea aussi.
#281302 par reimmstein
04 Mar 2015, 20:40
Petit plaisir du soir. J'ai hésité devant dans mon Micromania, parce que l'enseigne n'a pas forcément toujours les meilleurs prix sur l'occasion mais j'me suis dit que de toute façon je le voyais jamais en cash et que j'avais vraiment envie d'essayer ces jeux dont j'ai tant entendu parler, alors zou ^^

Image
#281315 par reimmstein
04 Mar 2015, 21:17
C'est pris avec mon telephone et repiqué sur mon compte instagram, c'est un filtre hein :whistl: (j'ai justement eu la flemme de sortir l'un de mes 2 appareils photo ;) )
#281323 par takopix
04 Mar 2015, 21:33
reimmstein a écrit:C'est pris avec mon telephone et repiqué sur mon compte instagram, c'est un filtre hein :whistl: (j'ai justement eu la flemme de sortir l'un de mes 2 appareils photo ;) )

change de filtre instagram alors :banana:
#281349 par takopix
05 Mar 2015, 00:13
theobrendel a écrit:Shadow of the colossus... Tu nous en diras de nouvelles. Par contre jamais testé la version hd ? Vraiment une diff avec la ps2 ?

tu passes du 16 :9 à la place du 4 : 3 déjà. Plus fluide et plus "beau".
#281357 par Masterlord
05 Mar 2015, 02:42
takopix a écrit:
theobrendel a écrit:Shadow of the colossus... Tu nous en diras de nouvelles. Par contre jamais testé la version hd ? Vraiment une diff avec la ps2 ?

tu passes du 16 :9 à la place du 4 : 3 déjà. Plus fluide et plus "beau".

La version PS2 avait déja un mode 16/9. :wink:

Les différences avec la version PS2 :
- Le jeu tourne en 1080p.
- Le framerate est beaucoup beaucoup plus stable.
- Possibilité d'y jouer en 3D (mais le framerate en prend un coup).
- Ajouts des trophées à débloquer.

MAIS

- La physique du jeu a été "remaniée" (entre guillemets car je pense plutôt que ça a juste été porté avec le cul). Résultat Wander est beaucoup moins stable sur les colosses, et sur certains c'est à s'en arracher les cheveux (le point faible du pectoral gauche du 15ème colosse, miam). Cette nouvelle physique est à chier et rends le mode Hard ainsi que (et surtout) le mode Hard Time Attack vraiment frustrant (je ne suis pas du genre à m'énerver devant un jeu, mais là, la DualShock 3 j'ai cru que j'allais l'exploser contre le mur).
#281394 par Masterlord
05 Mar 2015, 15:43
rezga55 a écrit:quand je pense que j'ai cette compil PS3, deux exemplaires PS2 de chaque en cartonné dans les mains j'y ai jamais joué j'ai toujours tout revendu :/ ça me fait pas rêver ce jeu :(

Image