Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#281156 par reimmstein
03 Mar 2015, 19:53
Impressionnant ! En espérant qu'il adapte Mark of the Wolves ensuite :whistl: (va falloir une dizaine de cartouches mais ça devrait le faire :lol: )
#281158 par Gr1cheux
03 Mar 2015, 19:56
Ptite question vite fait:

Quand on joue sur GB player avec la GC, la sauvegarde se fait sur la cartouche ou la carte mémoire ?
SI il faut recommencer le jeu en jouant avec la GB c'est un peu chiant... :thinking:
#281159 par Gunpei
03 Mar 2015, 20:07
Sur la cartouche possédant sa propre sauvegarde. Pas de "save state possible" si c'est que tu voulais savoir.
#281161 par Gr1cheux
03 Mar 2015, 20:09
Gunpei a écrit:Sur la cartouche possédant sa propre sauvegarde. Pas de "save state possible" si c'est que tu voulais savoir.

Tant mieux, je voulais juste savoir si je me trouvais une GBA, si il fallait que je me retape tout le jeu... :facepalm:

Merci ! :mrgreen:
#281162 par Acerbatus
03 Mar 2015, 20:17
theobrendel a écrit:A priori Micromania a reçu de nouveaux adaptateur manette NGC pour la Wii U. Si d'autres comme moi on raté le coche, profitez en :wink:

Tu pouvais pas rendre n'a journée plus heureuse :D.

Bon si peut être si tu avais inventé une machine à voyager dans le temps mais bon c est déjà une bonne nouvelle.

@Arvester: J admet que la profondeur est quand même bien fait (j i vu une vidéo du stage de Dhalsim ou on voit bien chaque éléphant sur un plan différent)
Mais après je trouve qu avec cette couleur ça fait vraiment trop sombre.
#281178 par Lloz07
03 Mar 2015, 21:57
theobrendel a écrit:A priori Micromania a reçu de nouveaux adaptateur manette NGC pour la Wii U. Si d'autres comme moi on raté le coche, profitez en :wink:

Tu cherches encore ce truc théo? Je dis ça parce que mon Leclerc en a encore 2 il me semble...
Donc au pire dis moi si t'arrives pas à le trouver ;)
#281180 par OBowser
03 Mar 2015, 22:01
@takopix: http://segaretro.org/Hyokkori_Hyoutanji ... _Daikoukai

Bouli a écrit:Merci les amis. Bonne surprise ce petit Rambo 3. Dans le genre je le trouve meilleur que Mercs, mais toujours moins bon qu'Eddy Merckx (paye ta référence de vioc).

Image

Image
#281182 par theobrendel
03 Mar 2015, 22:25
Lloz07 a écrit:

Tu cherches encore ce truc théo? Je dis ça parce que mon Leclerc en a encore 2 il me semble...
Donc au pire dis moi si t'arrives pas à le trouver ;)

Yes toujours.
Jai appele pour quils men gardent un et je vais le chercher demain.
Si jai un souci je te dis quoi. merci :wink:
#281199 par gentux
04 Mar 2015, 00:02
Quelle horreur pour installer grub après l'install de Windows 7 après chrootage de ma partoche Linux.
Il voulait s'installer par défaut en mode EFI.
Que celui qui a inventé ça aille se pendre sérieux. :pendu:
Mais ouf, j'ai tout qui marche. :banana: