Sympa les BD "les mondes engloutis"... 
Très sympa, j'adore le mug 
My Small collection: viewtopic.php?f=19&t=90228
Ma boutique: viewtopic.php?f=158&t=90236
Mes recherches: viewtopic.php?f=171&t=91153
Je sais pas trop si ça va dans ce topic, en plus j'ai pas trop pris le temps de la ranger, j'ai juste fait une photo à l'arrache en la ramenant du Micromania où je l'ai récupérée:

Je commence à regretter sérieusement de ne pas m'être occupé de récupérer les PLV du même genre pour A Link Between Worlds et Wind Waker HD.

Je commence à regretter sérieusement de ne pas m'être occupé de récupérer les PLV du même genre pour A Link Between Worlds et Wind Waker HD.
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
Tres sympa la cover!
tonio8694 a écrit:Tres sympa la cover!
vu la qualité de la B.O. j'ai envie de te dire il pourrait il y avoir une bouse de vache sur la cover je prend quand même
Sérieux Sakurai niveau OST c'est un grand malade ^^ déjà dans kid icarus il avait complètement craqué
Franchement cette BO c'est le must pour tout bon fanboy Nintendo je pense, je sais pas combien il y a de titres et de CD (4 je crois) mais il y a des remix de thèmes phares de Nintendo c'est génial
Certains remix sont excellent ( ceux de Koji Hayama par exmple sur Punch Out , Mario Land ou Pokémon) et aussi celui de Quickman de Megaman et puis le vocal remix de Donkey Kong Country Returns , mais aussi Gerudo Valley et puis ... plein d'autres
J'ai regardé viteuf ce midi, il y a 2 Cds, 1 concernant les thèmes de la 3Ds et l'autre de l'opus wiiU
YES ! Reçu aussi aujourd'hui ! Plus qu'a ecouter !
Super content ! Une bonne surprise !

Super content ! Une bonne surprise !
J'aime pas grand chose.
Joluz a écrit:mais aussi Gerudo Valley et puis ... plein d'autres
C'est le seul que j'ai écouté et je l'ai trouvé vraimment, vraiment moyen.
Masterlord a écrit:Joluz a écrit:mais aussi Gerudo Valley et puis ... plein d'autres
Rabat joie
Perso j'adore !
Par contre j'ai juste verifié un truc... Y en a deja un sur la baie... Impressionnant.
Par contre j'ai juste verifié un truc... Y en a deja un sur la baie... Impressionnant.
J'aime pas grand chose.
Joluz a écrit:Masterlord a écrit:Joluz a écrit:mais aussi Gerudo Valley et puis ... plein d'autres
Rabat joiey'en a bien une que t'aime ?
Ouais, l'originale.
J'ai pas vraiment écouté l'ost de SSBU (j'ai pas le jeu en même temps), juste un medley de MegaMan qui est sympa et ce remix de la Vallée Gerudo.
En parlant de Megaman, y a aucune musique du jeu sur la BO... 
J'aime pas grand chose.