1998ème message, Bouli !

" Ecco, si tu regardes bien les jaquettes, il est carrément baraqué pour un cétacé !"
OBowser a écrit:1998ème message, Bouli !![]()
Et ce message, c'est le 2000ème. Le message de l'an 2000 !

Moi je joue à Street Fighter mais bon
j'ai le niveau d'un mauvais donc je ne te serai pas d'une grande utilité 
Ce jeu, je l'ai en X modèles sur X consoles, c'est mon trip héhé, je ramasse mais je m'éclate.

Ce jeu, je l'ai en X modèles sur X consoles, c'est mon trip héhé, je ramasse mais je m'éclate.
Ma brocante => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=203&t=93113
Recherches => http://forum.retrogaming.fr/viewtopic.php?f=171&t=93237
Bah moi aussi je suis nul: j arrive pas a faire la moitié des coups spéciaux, mes grabs sortent 1 fois sur 10, et à chaque fois j ai l impression que le coup que l ordinateur me fait et prioritaire.
Arf ça m énerve c est le genre de jeu que j adorerait bien y jouer.
Arf ça m énerve c est le genre de jeu que j adorerait bien y jouer.
ahhhhh mais les coups speciaux ne se maitrisent pas d'un coup , comme ca.Je souviens qu'avec les potes sur snes on passait des mercredis entiers à s'entrainer et à apprendre toutes les coups speciaux par coeur.
mais une fois que tu as le coup de main, les combats sont un pur bonheur et là, crois moi, il fait pas son malin le computer!
mais une fois que tu as le coup de main, les combats sont un pur bonheur et là, crois moi, il fait pas son malin le computer!

" J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer..."
J'voudrais tellement choper un exemplaire du portage pirate de SF2 sorti il y a quelques jours sur Virtual Boy... Le jeu est magnifique et hyper bien reproduit (avec boîte et notice), mais le créateur refuse de le rendre public pour une question (évidente) de droits.
Le jeu est si gros qu'il ne passerait pas dans le linker, obligé d'avoir une cartouche dédiée conçue spécialement pour ce jeu (le créateur a été jusqu'au bout dans le concept !), et en plus il gère le vs avec un câble link (à fabriquer puisqu'il n'est jamais sorti officiellement)
Le jeu est si gros qu'il ne passerait pas dans le linker, obligé d'avoir une cartouche dédiée conçue spécialement pour ce jeu (le créateur a été jusqu'au bout dans le concept !), et en plus il gère le vs avec un câble link (à fabriquer puisqu'il n'est jamais sorti officiellement)
Famishius vulgaris ingeniusi
maniribeira a écrit:ahhhhh mais les coups speciaux ne se maitrisent pas d'un coup , comme ca.Je souviens qu'avec les potes sur snes on passait des mercredis entiers à s'entrainer et à apprendre toutes les coups speciaux par coeur.
Bah ça dépend des coups en fait :
-Le shoryuken: pasque la combinaison est ******* de difficile à faire quand t es en mouvement
-Les coups à charges vers le bas (l espèce de retourne de guide et le truc ou bison saute sur la tête à pieds joins de l autre)
Sinon les hado et l attaque helicoptere ça va...... bon après je joue avec le stick de la manette 360 (nn la croix....... Je peux pas, pas avec cette manette)
Arvester a écrit:J'voudrais tellement choper un exemplaire du portage pirate de SF2 sorti il y a quelques jours sur Virtual Boy... Le jeu est magnifique et hyper bien reproduit (avec boîte et notice), mais le créateur refuse de le rendre public pour une question (évidente) de droits.
oO c'est sérieux ça ? tu as une source ça attise ma curiosité

Arvester: Ouais j ai vu, il y a même le boîte et tout mais bon après c est sur Virtuel Boy. Cette couleur rouge doit être insupportable.
give me a link mother fucker !
A priori Micromania a reçu de nouveaux adaptateur manette NGC pour la Wii U. Si d'autres comme moi on raté le coche, profitez en 

rezga55 a écrit:oO c'est sérieux ça ? tu as une source ça attise ma curiosité
Attention, liens en anglais:
http://www.planetvb.com/modules/news/ar ... toryid=395
Plus d'infos sur comment et pour qui le jeu a été conçu (un vrai roman d'aventure):
http://www.planetvb.com/modules/newbb/v ... 86&forum=1
Sur la démo (qui tourne sur le linker, elle) les dégradés de rouge ne choquent absolument pas ; ça dérange pas plus que de jouer avec le jaune-vert de la GameBoy. Et l'effet de relief rend le jeu incroyablement captivant, c'est ma version préférée, sérieusement.
Famishius vulgaris ingeniusi