Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#280462 par Mik3
27 Fév 2015, 13:31
Yop :)

Dites moi, Cdiscount debite à l'expedition en cas de preco, ou à la commande ?

edit: j'ai vu sur leur page de preco que c'etait debité à l'expedition :)
Je me suis laissé tenté par Batman arkham knight collector sur PC à 70 euros.
#280465 par Pingouin_Magique
27 Fév 2015, 14:18
Ah ça m'arrange :)
parce que j'ai préco une partie des amiibo avant hier et dans les cgv y'a écrit "les préco sont débitées sous 6jours" et s'ils ne peuvent livrer on a droit à un bon d'achat lol
du coup je préfère ton info ^^
#280471 par reimmstein
27 Fév 2015, 15:05
rezga55 a écrit:
reimmstein a écrit:Les thinkpad ont toujours eu une réputation de robustesse, après je sais pas :/
+1 à bouli pour la conception interne des portables noname : c'est foireux niveau conception, ça vieillit très mal (chauffe, bruit, casse). Après je suis pas fan des Sony que je trouve bien trop cher pour les performances.
Y'a un moment que j'ai pas regardé ce qui se fait.

un collègue s'est acheté un Sony l'année dernière c'est de la bonne came quand même mais bon comme apple tu payes la marque :/ mais bon niveau conception/finition c'est autre chose.

Ah je ne nie pas la qualité de conception, mais plus comme tu le souligne le fait que tu paye une bonne marge de marque :)
#280614 par Mik3
28 Fév 2015, 13:52
Dans mon malheur (j'ai perdu toute mes photos de vacances suite à un virus...) je suis passé à windows 8.1, pas decu du changement, on s'y fait tres rapidement, c'est intuitif et tres reactif, mon ordi demarre presque deux plus vite qu'avec 7.
#280617 par Chucky
28 Fév 2015, 14:16
T'as pas essayé une récup des données pour tes photos ? Tu ne les récupéreras peut-être pas toutes mais tu arriveras peut-être à en sauver quelques unes... ?
#280635 par Mik3
28 Fév 2015, 16:29
Non pas encore mais effectivement je vais tenter de recuperer ca, pour l'instant j'ai mis la carte de coté parce que ca m'a bien énervé ^^
#280719 par Bouli
01 Mar 2015, 10:54
Arvester a écrit:C'est une Asia Pal.

Donc PAL 50Hz comme chez nous avec la particularité d'avoir le port cartouche rectangulaire pour accepter les jeux japonais non zonés.
#280777 par gentux
01 Mar 2015, 15:37
Je remercie les personnes qui m'ont aidées dans ma recherche de PC, j'ai finalement opté pour celui-ci en promotion :
http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-R4 ... 704892/w-4

J'ai fait une concession sur la carte graphique, mais même CPU, et Ram.
Je retourne donc sur ma marque favorite. :bravebete:
Et en me faisant rembourser la licence Windows, il me reviendra encore moins cher. :D

Je vais le chercher demain à la Fnac !
#280788 par Bouli
01 Mar 2015, 16:39
Excellent choix. Ce que tu perdras en autonomie avec la CG, tu le gagneras avec l'écran plus petit.

Tu vas lui coller quoi comme distrib ? La classique Ubuntu (cochonerie d'Unity), ou un truc plus exotique ?