Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#280648 par Gunpei
28 Fév 2015, 19:23
C'est moi qui te remercie pour cet échange :beer: . Content qu'il soit bien arrivé.
#280657 par corben29
28 Fév 2015, 20:18
y'en a marre de tous ces nintendo fans qui n'ont plus les moyens de se payer leur came et qui viennent acheter des jeux megadrive. :chainsaw:

Très joli retour dams83
#280662 par Bouli
28 Fév 2015, 21:24
corben29 a écrit:y'en a marre de tous ces nintendo fans qui n'ont plus les moyens de se payer leur came et qui viennent acheter des jeux megadrive. :chainsaw:

Ça fait quelques temps que c'est le cas ailleurs, ce qui a, je pense, conduit à l'inflation de cette dernière année sur les jeux MD. Suffit de voir certains forums ou des gros Super Nintendo fanboys se sont rabattus sur la Mega Drive en produit de substitution.

Mais le passionné de la Mega Drive, ce n'est pas ça. C'est comme un adepte de la Master System en moins noble, plus brutal. Une sorte de barbare imberbe quand l'adepte du système maître sera plutôt un paladin moustachu. Ce bourrin romantique n'a pas de budget mais il l'aime sa console, il kiffe ses imperfections, il en prend soin, il traque les bonnes affaires et savoure d'autant plus ce moment magique ou tel un pêcheur bourré le Dimanche, il lutte comme un bon diable sur les brocantes, en boutique, en cash, ou sur LBC lorsqu'il ferre un titre qui l'intéresse. Ebay et la vie facile à coup de CB c'est pas son truc. Pour lui, un titre intéressant, ce n'est pas forcément Castlevania ou Alien Soldier. Ça peut être le Desert Strike à moins de 5€ qui manque à sa série, un Mystic Defender avec sa notice, un Outrun Turbo en version US, un Pit-Fighter qui viendra alimenter un full-set Tengen dont seul les allumés de la même trempe auront cure.

Enfin bref, je m'en retourne sur ma partie de Two Crude Dudes.
#280663 par corben29
28 Fév 2015, 21:26
je l'aime bien moi 2 crude dudes. j'ai failli le finir la semaine dernière. j'ai perdu au dernier boss
#280667 par Bouli
28 Fév 2015, 21:43
corben29 a écrit:je l'aime bien moi 2 crude dudes. j'ai failli le finir la semaine dernière. j'ai perdu au dernier boss

Il n'est pas évident. Mais bon, contrôler 2 gommeux qui doivent botter des culs pour le bien de tous, ça pousse à persévérer. Dans le genre je préfère quand même Splatterhouse 2 d'un poil.
#280670 par dams83
28 Fév 2015, 22:16
corben29 a écrit:y'en a marre de tous ces nintendo fans qui n'ont plus les moyens de se payer leur came et qui viennent acheter des jeux megadrive. :chainsaw:

Très joli retour dams83

Tu m'a fait trop rire ^^ merci

Bouli tu as été inspiré ^^

Je me sens un peu visé étant nes/snes fanboy à la base et puis avec le temps je me suis rendu compte que j'étais encore plus fan de l'ère 8/16bits, la megadrive a toujours été dans un coin de ma tête et j'ai toujours voulu un jour découvrir sa ludothèque.
Le fait de n'y avoir jamais gouté petit (tout mes potes avaient la SNES dans ma jeunesse), plus le fait d'avoir pu acquérir sa superbe vitrine dédié m'a forcément lancé sur cette console et ce n'est pas lié à un quelconque manque de moyen :banana:

Bah moi je retourne sur ma partie de la Legende de Thor ;D
#280676 par corben29
28 Fév 2015, 23:13
dams83 a écrit:

Très joli retour dams83

Tu m'a fait trop rire ^^ merci

Bouli tu as été inspiré ^^

Je me sens un peu visé étant nes/snes fanboy à la base et puis avec le temps je me suis rendu compte que j'étais encore plus fan de l'ère 8/16bits, la megadrive a toujours été dans un coin de ma tête et j'ai toujours voulu un jour découvrir sa ludothèque.
Le fait de n'y avoir jamais gouté petit (tout mes potes avaient la SNES dans ma jeunesse), plus le fait d'avoir pu acquérir sa superbe vitrine dédié m'a forcément lancé sur cette console et ce n'est pas lié à un quelconque manque de moyen :banana:

Bah moi je retourne sur ma partie de la Legende de Thor ;D

tant mieux c'est pour rire évidemment. ceci étant dit j'ai moi même fait quelques maigres achats, il faut que je trouve le temps et l'énergie de faire les photos.

Mais pourquoi acheter une pico Awarefirst ?