Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#280297 par takopix
26 Fév 2015, 15:49
reimmstein a écrit:Les Senran Karuga c'est bien les jeux à boobs ?

oui, celui là c'est celui à la Dynasty Warrior qui est peut etre le moins "boobsant"
#280463 par Mario86
27 Fév 2015, 14:03
Un des derniers jeux Wii qui manquaient à ma collection (et l'avant-dernier dans la gamme "Mario & Cie") :

Image

Il me reste juste à trouver Course à la Fortune en PAL FR (je l'ai mais en US, croyant lors de mon achat que ce jeu n'était pas sorti chez nous...).
#280495 par reimmstein
27 Fév 2015, 16:37
Mario86 a écrit:Il me reste juste à trouver Course à la Fortune en PAL FR (je l'ai mais en US, croyant lors de mon achat que ce jeu n'était pas sorti chez nous...).

Je l'ai déjà vu en cash ou en micromania, mais souvent assez cher (dans les 20€)

@rez: p'tet différents éditions ? Sur la sienne c'est bien marqué en français en dessous et triangle rouge sur le côté pour Pal FR.
#280580 par Mario86
28 Fév 2015, 01:56
rezga55 a écrit:Tiens il est bizarre ce DK moi j'ai Mario Tennis en version Wii et j'ai un gros macaron aussi mais c'est marquer en français "nouvelle façon de jouer" :/

Je crois que si tu l'avais pas mentionné, je m'en serais jamais rendu compte! Faudra que je compare avec mon Mario Tennis de la gamme vu que je l'ai aussi.

Je me demande ce que ça donne sur les autres jeux "Nouvelle façon de jouer", je crois qu'il y a Pikmin dans cette série aussi.
#280587 par royaldefender
28 Fév 2015, 08:57
Jamais vu ce DK moi non plus... Il me semble aussi que Pikmin fasse partie de la série. Normal, farfelu comme il est ... !
#280602 par kazeus
28 Fév 2015, 12:22
Craquage du mois de février :

Image

c'est rare que je poste des retours mais celui là est particulier, n'est ce pas reimmstein et skate :whistl:
D'autre sont à prévoir niveau shoot dans les semaines à venir ^^
Ps:la qualité photo de ma tablette est vraiment pourrie :roll:
#280603 par theobrendel
28 Fév 2015, 12:23
Effectivement les Pikmin ont cette "nouvelle façon de jouer" :wink:

Pour ma part, un petit DBZ de plus
Image

Un petit FF et un petit GC de plus grâce à l'ami Gr1ncheux (désolé me suis rendu compte après la photo que la GC c'était pas current :facepalm: )
Image
#280605 par kazeus
28 Fév 2015, 12:32
Je commence la collection tales of également :D c'est pour ça que je recherche la 360 jap tales of vesperia mais pas moyen de la chopper :?
Je viens de me rendre compte que le jeu gc n'a pas sa place ici non plus :boulet2: