Parodius a écrit:Ahah ca me rappel un achat ebay que j'avais fait en "sous marin" y'a quelques années.. Plus jamais! J'avais payé [auto censure: on]pas cher[auto censure: off] un mega cd 2 avec la megadrive + une vingtaine de jeux megadrive dont streets of rage 3.... 1 mois qu'il m'a amusé le mec! 1 mois! Au bout d'un moment je l'ai menacé d'aller chez les flics... Il a fini par envoyer... plus jamais je referai ça!
j'ai vécu exactement la même chose le mec à reçu mon paiement le 25 janvier et j'ai reçu le 26 février et pendant un mois il s'est amusé à s'inventer une vie (déménagement,décès de la grand mère,déplacement,puis envoi mais mauvaise adresse la poste qu'il lui a renvoyé le colis ça lui aurait couté 25euros,internet marche plus,son compte fb non plus,il a pas de réseau avec free, une vie parallèle le mec j'ai jamais vu ça). Finalement ça se finit bien mais que de prises de tête pendant un mois je ne referai plus ça, malheureusement de nos jours il faut se méfier de tout, la confiance n'a pas lieu d’être.
HS : au final la collec SEGA commence à avoir de la gueule ^^ il y a encore peu je n'avais rien du tout en SEGA