Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#280478 par corben29
27 Fév 2015, 15:19
Eswat j'adore. le jeu megadrive est même meilleur que le jeu d'arcade. je le cherche pas cher
#280480 par corben29
27 Fév 2015, 15:26
Bouli a écrit:On se plaint, mais au final, certains sont tout de même en train de se construire une ludothèque MD de premier choix super rapidement... C'est donc relativement accessible quand même.

ou alors ils y mettent les moyens ou se séparent d'une grande partie de ce qu'ils avaient. Acheter beaucoup n'est pas signe que c'est bon marché.
#280488 par clem.retro
27 Fév 2015, 16:04
Bouli a écrit:On se plaint, mais au final, certains sont tout de même en train de se construire une ludothèque MD de premier choix super rapidement... C'est donc relativement accessible quand même.

me sens un peu vise non ?
mais ca fait plaisir
#280492 par OBowser
27 Fév 2015, 16:17
Bouli aime les défis: il préfère réunir super lentement les titres que personne ne veut.
#280500 par Gunpei
27 Fév 2015, 17:03
clem.retro a écrit:

me sens un peu vise non ?
mais ca fait plaisir

Il y a déjà bien longtemps pour moi :whistl: ... me manque une petite dizaine de titres tout au plus pour avoir MA collection parfaite MD :mrgreen: !

@awarefirst : excellent pour Eswat, j'adore ce jeu...et les musiques des boss !
#280501 par OBowser
27 Fév 2015, 17:09
On dit ça , on dit ça...mais il y a toujours des titres qui s'ajoute à la ouiche liste au fil de l'eau : aujourd'hui un p'tit Raiden Trad, demain un Arcus Odyssey...
#280502 par Gunpei
27 Fév 2015, 17:22
Je le sais que trop bien... mais je suis en train de réellement freiner les achats. De plus, vu l'objectif de certains titres, je suis conscient que c'est loin d'être gagné.
#280504 par clem.retro
27 Fév 2015, 17:39
Gunpei a écrit:Je le sais que trop bien... mais je suis en train de réellement freiner les achats. De plus, vu l'objectif de certains titres, je suis conscient que c'est loin d'être gagné.

tout le probleme est la , on doit maintenant capitaliser pour ce choper les soi-disants gros titres de la machine .............
#280515 par Arvester
27 Fév 2015, 19:11
J'ai la même pour SNES, j'arrive pas à jouer avec. Dessus, on a bien le carré habituel ABXY, mais les boutons L/R sont reportés sur le devant (à la place de C et Z sur cette manette) et je me perds à chaque fois ! En plus les touches de côté L/R et la croix sont super petites, j'aime pas du tout.
#280541 par awarefirst
27 Fév 2015, 22:29
Bon ben je suis aller récupérer une MD1 en main propre du coup. C'est rare dans notre coin de trouver encore des trucs :imold:

Elle est belle, elle est très propre et elle sens bon le neuf à l'intérieur :banana: . Le gars ma offert Sonic 1 et World of illusion car, je cite : " Ils ne fonctionnent pas...". Ah bon? :mrgreen:

Niveau 3 passé sur Mickey no problémo, un coup de soufflette et c'est régler :banana:

Image

Image

Image

Image

Pour ceux qui sont curieux de découvrir le catalogue Mégadrive Micromania criard au possible. possibilités de la scanner si besoin.

http://demo.ovh.eu/download/8adcc7834d4f9063ba0fcff7d1af6681/Micromania_pub.rar