Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#280328 par Mik3
26 Fév 2015, 18:55
Oh le mega bon plan sur amazon !
-80% pour 4 jeux de societé Hasbro acheté, autant dire que ca part comme des petits pains, checkez quand meme :

http://www.amazon.fr/b/?ie=UTF8&node=58 ... dealabs-21

J'ai réussi à chopper un monopoly (condition obligatoire), Risk, touché coulé (que de souvenir ^^) et Elefun pour mon neveu.
Total : 21 euros !
#280333 par Mik3
26 Fév 2015, 19:10
Faut pas trop en demander quand même ^^
#280335 par RyoXYZ
26 Fév 2015, 19:11
Gunpei a écrit:D'accord, mais ils sont où les Monopoly Zelda et Nintendo :mrgreen: ?

Quel gros déconneur ce Gunpei :mrgreen:
#280340 par Arvester
26 Fév 2015, 19:32
Je trouve aucun jeu intéressant, des Monopoly j'en ai trois à la maison, un Touché Coulé prendrait la poussière et le reste... Meh.
#280350 par Mik3
26 Fév 2015, 19:47
Il reste plus rien :/
#280361 par Chucky
26 Fév 2015, 20:27
Arvester a écrit:Je vais te décevoir, j'ai même pas fini de mater la saison 1. Mais j'ai des potes ultra fans qui vont aux conventions et tout, et Pinkie est mon avatar officiel sur un autre forum. De plus, mon grade au sein de la "Fédération Française des Airsofteurs Qui Jouent Pas Mais Pas Que" (racourcie en FFAQJPMPQ) est "bouncing pony" vu que j'ai motivé une vingtaine de personnes à mettre ce .gif en signature pour ulcérer un mec qui déteste :D Voir des pinkie partout ça rend dingue très, très vite.

T'en as déjà vu plus que moi...j'en ai jamais vu un seul ! :lol:
J'ai juste craqué pour un p'tit sac thermo pendant les soldes, afin d'emmener mon repas au boulot le midi...
Image
C'est pas trop choupinou ça ?!!!

"_Alors on va faire une heureuse ?
me dit la caissière...
_...Euh...oui..." :whistl:

Faudrait p'tet que je matte au moins le premier épisode, ce sera p'tet la révélation comme j'avais eu pour les Pokemons... :lol:
'fin...J'avais pas le même âge non plus... ^^
#280363 par Joluz
26 Fév 2015, 20:31
En même temps les petit poney c'est des années 80 donc on a put tous tomber dessus à la TV étant gosse^^
#280365 par maniribeira
26 Fév 2015, 20:45
Jelly Jam a écrit:
Chucky a écrit:
maniribeira a écrit:pfiou, les papercraft, sont enormes jelly!Chapeau

ca me donnerait presque envie de tenter, en plus il y a plein de modeles sur le net

Je ne te conseille pas de commencer par un minion...
Je suis dessus depuis plus d'une heure avec mon fiston, enfin "avec"... il me regarde faire quoi :lol: Je suis tellement chiante à vouloir couper et coller correctement que je délègue pas beaucoup...On est jamais mieux servi...connaissez la suite :roll:
Bordel mais, un minion quoi ! Avec sa tête ronde ! Le bordel fait environ 15cm de haut, ç’aurait surement été plus simple s'il avait été plus grand. J'ai plein de colle qui file sur les doigts because mauvaise organisation de collage... :facepalm: :lol:
J'voulais faire Uni-kitty moi :chainsaw:
:pendu:

:lol: c'est pour ça que j'ai attaqué directos avec du lourd grandeur nature, le macro c'est pas pour moi :imold:
(n'hésite pas à te passer régulièrement les mains sous l'eau histoire que ça ne colle pas trop et pour ne pas dégueulasser ton papier !) Tu peux nous balancer une photo pour voir la tronche qu'il a ?

exact, c'est sans doute plus simple de faire des trucs grandeur nature.Je vais commencer avec un truc simple, une game boy frigo ou une nes.
#280367 par reimmstein
26 Fév 2015, 20:52
Pour ceux qui se rappellent j'avais reçu une commande Yamato Touch en début d'année, avec du retard car ces rigolos avaient oubliés de me l'envoyée. Et en la recevant ô surprise il manquait 2 titres. Bref plusieurs mails pour gueuler, rien, aucune réponse. Ce qui allait mettre un terme à toute future commande sur ce site (c'est pas tant la somme, 6 ou 7 €, que par principe, et ce malgré les nombreuses autres commandes sans aucun soucis). Bref par curiosité je vais sur mon compte, je regarde le détail de la commande (sans raison précise) et je vois dans le détail

"23/02/2015 En Cours De Livraison items manquants envoyes "

Ah d'accord. J'ai pas eu d'alerte par email ou de réponse autre. Réponse dans 3 semaines quand ça arrivera (ou pas, allez savoir :lol:). C'est quand même de sacrés branleurs :facepalm:
#280371 par Jybé
26 Fév 2015, 21:03
Ils m'avaient oublié un PAD dans ma commande.
Après échange de mél, il me l'avait renvoyé
#280374 par Arvester
26 Fév 2015, 21:10
Joluz a écrit:En même temps les petit poney c'est des années 80 donc on a put tous tomber dessus à la TV étant gosse^^

ça c'est la série modernisée, en cours de diffusion ;)
#280377 par reimmstein
26 Fév 2015, 21:16
Jybé a écrit:Ils m'avaient oublié un PAD dans ma commande.
Après échange de mél, il me l'avait renvoyé

Oui je m'en souviens (un pad PCE non ?). Je n'ai cependant eu aucune réponse à un seul de mes mails moi ! M'enfin vieux motard que j'aimais comme dirais l'autre :roll:
#280382 par Chucky
26 Fév 2015, 21:32
Arvester a écrit:
Joluz a écrit:En même temps les petit poney c'est des années 80 donc on a put tous tomber dessus à la TV étant gosse^^

ça c'est la série modernisée, en cours de diffusion ;)

J'étais pas très petit poneys quand j'étais petite...J'ai du avoir un en jouet je crois, j'suis même pas sure en fait :/
Du coup ça me rattrape maintenant...
Frustrée de pas avoir de fille...
Partouuuuuut....
Partouuuuuut !!
Des poneys partouuuuut !!!
Image
#280387 par link-tothepast
26 Fév 2015, 21:43
Chucky a écrit:"_Alors on va faire une heureuse ? [/i]me dit la caissière...
_...Euh...oui..." :whistl:

Haha excellent ! :lol:
Mon petit frère jouait aux Petits Poneys quand on était petits et je le charriais :)
Sinon mon grand regarde parfois j'essaye de lui mettre autre chose ("Tiens regarde Son Goku") :mrgreen: