Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#280124 par Chucky
25 Fév 2015, 17:42
maniribeira a écrit:pfiou, les papercraft, sont enormes jelly!Chapeau

ca me donnerait presque envie de tenter, en plus il y a plein de modeles sur le net

Je ne te conseille pas de commencer par un minion...
Je suis dessus depuis plus d'une heure avec mon fiston, enfin "avec"... il me regarde faire quoi :lol: Je suis tellement chiante à vouloir couper et coller correctement que je délègue pas beaucoup...On est jamais mieux servi...connaissez la suite :roll:
Bordel mais, un minion quoi ! Avec sa tête ronde ! Le bordel fait environ 15cm de haut, ç’aurait surement été plus simple s'il avait été plus grand. J'ai plein de colle qui file sur les doigts because mauvaise organisation de collage... :facepalm: :lol:
J'voulais faire Uni-kitty moi :chainsaw:
:pendu:
#280138 par Masterlord
25 Fév 2015, 18:33
reimmstein a écrit:Bravo :clapclap:
tu vois que tu arrive a jouer avec un clavier :whistl:

Rigole mais sur ma première partie j'ai galéré. :lol:

Surtout que si Deus Ex tourne bien sur cette merde que j'ose appeler "mon PC" (qui est un Netbook en fait), tout ce qui est en flash, comme ce Tetris, à tendance à ramer sur ce dernier (oui c'est incompréhensible). :mrgreen:

Jelly Jam a écrit:T'as gagné 20 euros ?! ... ah non merde, même pas !

Ouais j'suis deg. :lol:
J'ai même pas pu sauvegarder mon score, faut créer un compte. :vomi:
#280140 par Jelly Jam
25 Fév 2015, 18:36
Chucky a écrit:
maniribeira a écrit:pfiou, les papercraft, sont enormes jelly!Chapeau

ca me donnerait presque envie de tenter, en plus il y a plein de modeles sur le net

Je ne te conseille pas de commencer par un minion...
Je suis dessus depuis plus d'une heure avec mon fiston, enfin "avec"... il me regarde faire quoi :lol: Je suis tellement chiante à vouloir couper et coller correctement que je délègue pas beaucoup...On est jamais mieux servi...connaissez la suite :roll:
Bordel mais, un minion quoi ! Avec sa tête ronde ! Le bordel fait environ 15cm de haut, ç’aurait surement été plus simple s'il avait été plus grand. J'ai plein de colle qui file sur les doigts because mauvaise organisation de collage... :facepalm: :lol:
J'voulais faire Uni-kitty moi :chainsaw:
:pendu:

:lol: c'est pour ça que j'ai attaqué directos avec du lourd grandeur nature, le macro c'est pas pour moi :imold:
(n'hésite pas à te passer régulièrement les mains sous l'eau histoire que ça ne colle pas trop et pour ne pas dégueulasser ton papier !) Tu peux nous balancer une photo pour voir la tronche qu'il a ?
#280143 par Chucky
25 Fév 2015, 18:47
J'lui colle ses bras, son deuxième œil, et je fais ça.
J'ai pris chaud à la tronche entre les vapeurs de colle, le café et la concentration :lol: D'ailleurs tu utilises quoi comme colle ? Là j'ai tenté avec la colle universelle qu'on est sensé laisser sécher un peu avant d'assembler, la sader loisirs/déco, tube vert. Je me demande si avec de la glue ce serait pas plus rapide, mais plus risqué aussi :whistl:
T'as utilisé combien de feuilles avec Olaf et Buu dans tout ça ? :shock:
#280157 par reimmstein
25 Fév 2015, 19:49
Tiens aujourd'hui un pote a interviewé Sid Meier (Civilization). Il lui a dédicacé son trépied photo ^^

Image
#280158 par Chucky
25 Fév 2015, 19:51
Jelly Jam a écrit:J'utilise simplement ça :
Image

Niveau feuilles, pour Olaf j'en ai imprimé 40 et pour Buu, c'était 79 ! (même pas eu besoin de changer mes cartouches aussi étonnant que cela puisse paraitre ! Et encore, elles étaient pas neuves...)

Et ça colle direct ?! Tu utilises du papier et pas du carton alors ?
Voilà l'engin, qui fait bien 15cm sur ses p'tits pieds ! J'ai renforcé la base avec du carton ondulé.
Image Image
Pas moyen d'avoir sa tête bien ronde, j'ai regardé sur le net, y'en a qui y arrivent, d'autres moins, peut-être à cause du carton qui rend la manip plus difficile aussi ?
Et dire qu'il m'en reste un à faire...Y'en avait deux sur le plan, obligé d'imprimer les deux... :pendu:

Au départ je voulais faire un worms, mais impossible de trouver un plan, j'ai l'impression que le seul qui était dispo à son lien de foutu :(
C'est con, y sont trop chouettes !
Image
#280177 par Chucky
25 Fév 2015, 20:41
Merci !
Vu qu'à la maison la rame de papier n'est pas de super qualité (80gr...ça sert surtout au dessin pour le grand, limite tu vois à travers...) j'ai pris un paquet de 12 feuilles 180gr style canson. C'est plus ou moins le même genre que ce que tu utilises alors ?
Et il avance bien ton Kid Buu ? [Clio] Tu en vois le Buu ? :whistl: [/Clio]

Roh, si j'avais une fille je lui aurait fait ça
Image :mrgreen:
#280278 par Gr1cheux
26 Fév 2015, 14:08
Chucky a écrit: [Clio] Tu en vois le Buu ? :whistl: [/Clio]

Je vote pour introduire la balise [/Clio].

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
#280316 par Chucky
26 Fév 2015, 17:20
Jelly Jam a écrit:Yep, oui canson 180grs c'est la meme chose grosso modo.
Pour le kid buu, oui, ça avance ! J''ai attaqué les jambes, ferai une photo d'ici fin de semaine !

Et ça colle aussi bien que ça la simple colle en bâton ? Je suis étonnée ayant déjà essayé sur le même style de maquette dans le magazine wakou du fiston, (y z'ont souvent des p'tits truc à monter c'est sympa ), ceci dit le paier n'est pas du tout le même c'est très lisse, souvent ça finit collé à la cyano :fuckyou:
J'essaierai sur le deuxième minion...
Tu dois avoir hâte d'avoir terminé après tes deux gros chantier là ! ^^

Arvester a écrit:Pas besoin d'avoir une fille, suffit d'avoir un brony...
Image

Tu m'as l'air bien au courant toi... :whistl:
Malheureusement ces petits poneys tout mignons n'intéressent absolument pas mes gars...Quoique pour le p'tit, j'peux tenter de le convertir...

Je me retiens de mettre ce magnifique gif en signature tiens :mrgreen:
#280322 par Arvester
26 Fév 2015, 18:20
Je vais te décevoir, j'ai même pas fini de mater la saison 1. Mais j'ai des potes ultra fans qui vont aux conventions et tout, et Pinkie est mon avatar officiel sur un autre forum. De plus, mon grade au sein de la "Fédération Française des Airsofteurs Qui Jouent Pas Mais Pas Que" (racourcie en FFAQJPMPQ) est "bouncing pony" vu que j'ai motivé une vingtaine de personnes à mettre ce .gif en signature pour ulcérer un mec qui déteste :D Voir des pinkie partout ça rend dingue très, très vite.