Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#279978 par Gunpei
25 Fév 2015, 00:44
@Gr1cheux : D'accord avec toi pour Yellow Devil qui n'a rien à voir au niveau difficulté (surtout grâce à la glissade).
#280091 par Skate
25 Fév 2015, 16:28
Yosh!

petite partie rapide cet après midi sur Zombie Revenge sur Dreamcast. l'est sympa mais putain ce qu'il est duuuuuur x_o probablement que je suis un peu nul aussi, mais si j'en crois les boss qu'il me reste à débloquer, je suis à peine arrivé à la moitié du jeu, et ça avec 15 continues et en difficulté very easy. c'te honte quoi :lol:
#280101 par ledenezvert
25 Fév 2015, 16:42
Skate a écrit:Yosh!

petite partie rapide cet après midi sur Zombie Revenge sur Dreamcast. l'est sympa mais putain ce qu'il est duuuuuur x_o probablement que je suis un peu nul aussi, mais si j'en crois les boss qu'il me reste à débloquer, je suis à peine arrivé à la moitié du jeu, et ça avec 15 continues et en difficulté very easy. c'te honte quoi :lol:

Polop !!

Pas mieux de mon côté :facepalm:
#280104 par RyoXYZ
25 Fév 2015, 16:45
Je viens de terminer Muramasa rebirth, l’histoire de Momohime en mode chaos ;)
Vraiment sympa et "rafraîchissant" ce jeu :)

Je vais enchaîner sur l'histoire de Kisuke pour pouvoir faire les 3 fins de chaque perso, ensuite on verra si j'ai assez de motivation pour tenter le platine, je ne sais pas encore si le mode fury est craqué ou faisable, je ne l'ai pas testé :whistl:
#280120 par Skate
25 Fév 2015, 17:28
ledenezvert a écrit:
Skate a écrit:Yosh!

Polop !!

Pas mieux de mon côté :facepalm:

ah ça va, ça me rassure :lol:

j'ai testé aussi une partie viteuf' sur Street Fighter 3 Third Strike. ben je sais pas si c'est le VGA ou quoi, mais je me suis fait littéralement exploser la rétine tellement c'était beau et fluide. j'en étais sur le cul :shock:. bon après je me suis fait rapidement éclater, mais ça c'est un autre problème :mrgreen:
#280127 par Masterlord
25 Fév 2015, 17:56
RyoXYZ a écrit:Je viens de terminer Muramasa rebirth, l’histoire de Momohime en mode chaos ;)
Vraiment sympa et "rafraîchissant" ce jeu :)

Je vais enchaîner sur l'histoire de Kisuke pour pouvoir faire les 3 fins de chaque perso, ensuite on verra si j'ai assez de motivation pour tenter le platine, je ne sais pas encore si le mode fury est craqué ou faisable, je ne l'ai pas testé :whistl:

Largement faisable, la seule difficulté c'est les boss et certaines caves of evil obligatoires pour chopper certains sabres, mais une fois que t'as assez de thunes pour chopper des whetstones à volonté ça passe crème (surtout qu'a ce stade là le jeu tu le doses quoi). Perso j'ai mis plus de temps à voir les 6 fins en Normal qu'en Fury. :wink:
#280131 par reimmstein
25 Fév 2015, 18:17
@Skate : me semble bien qu'il l'a sur Naomi Aware ce titre ^^

Sinon j'ai fini The Darkness, vais me faire Lollipop Chainsaw je pense. Quant à FFVIII, toujours au CD3, je me stuff à mort avant la fin du jeu. J'ai aussi des trucs à faire sur Wii tiens (The House of the Dead Overkill, FF Crystal Bearers et Mad World notamment, ainsi que No More Heroes 2 mais faudra que je trouve le 1 avant).
#280203 par takopix
25 Fév 2015, 23:26
Bientot fini le Majora 3DS (j'avoue ne l'avoir jamais fini sur 64) et bientôt la fin de Shovel Knight aussi .
#280205 par Skate
25 Fév 2015, 23:35
Ayé!

terminé Majora's Mask 3D à 100% :mrgreen:

maintenant je peux me mettre sérieusement sur Shin Megami Tensei IV 8)
#280222 par Acerbatus
26 Fév 2015, 03:34
Skate a écrit:Ayé!

Est c est la même chose que Personne 4 ?Ce jeu que dont tu ne tarifs pas d éloge avec Gentux :whistl:
#280256 par Mik3
26 Fév 2015, 11:43
reimmstein a écrit:Fini Whistleblower en une petite heure :) Vivement Outlast 2 !

Meme pas eu le courage de finir le 1er :( je m'etais arreté après les toits, quand on est dans un jardin poursuivi par le mastoc ^^

Overkill est bon, dommage que le controle au psmove (+ fusil) ne vaille en rien le vieil infrarouge type G-con 45...
Quelqu'un a testé Abe New n' tasty ? il vient de sortir sur PC, en cours de DL, hate de me pencher sur ce remake :)
#280258 par gentux
26 Fév 2015, 12:03
Acerbatus a écrit:
Skate a écrit:Ayé!

Est c est la même chose que Personne 4 ?Ce jeu que dont tu ne tarifs pas d éloge avec Gentux :whistl:

Non, Persona 4 est un spin-off de la série, les "vrais" Shin Megami Tensei sont la série principale (beaucoup plus noirs dans leurs scénarii).

Tu as les suivants :

- Shin Megami Tensei (Super Famicom)
- Shin Megami Tensei II (Super Famicom)
- Shin Megami Tensei IF (Super Famicom)
- Shin Megami Tensei III : Nocturne (Lucifer's Call chez nous, sur PS2)
- Shin Megami Tensei : Strange Journey (Nintendo DS)
- Shin Megami Tensei IV

Et bientôt Shin Megami Tensei X Fire Emblem sur Wii U.
#280262 par reimmstein
26 Fév 2015, 12:34
Fini FF VIII, pas encore tout à fait à 100% mais bon je continuerais ma partie tranquillou de temps en temps. Je m'attaque à Crystal Bearers sur la Wii et la cinématique d'ouverture présente bien :)