Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#279906 par lorddar30
24 Fév 2015, 18:54
gentux a écrit:
Tidibiko a écrit:Bonjour à tous :)

Premier retour de l'année! :clapclap:

Image

Ravi d’avoir mis la main sur Pandemonium 2 sur PSOne , ainsi que sur le trio de jeux Donkey Kong sur GBA .

:)

Très bien ce Pandemonium 2 ! :wink:

Joli les DK sur game boy
#279989 par Helix6187
25 Fév 2015, 03:19
tonio8694 a écrit:Je ne voie pas trop de quoi tu parles par game boy panda....

La panda c'est le nom officieux de la Game boy advance.
Son design est sensé rappelé la tête d'un panda, j'ai beau la retourner dans tous les sens je voit pas...Je dois pas être perméable à ce genre "d'art" :mrgreen: .
#280079 par Arvester
25 Fév 2015, 15:51
Elle est meilleure, mais l'écran est moins bon puisque pas rétroéclairé. ça explique la popularité du kit d'écran éclairé, devenu introuvable :(
#280234 par Tatain
26 Fév 2015, 10:16
Un retour pas terrible... C'etait surtout histoire de pas revenir les mains vides :

Image
Image

Le Eyetoy, c'est juste pour compléter une bigbox + camera que j'avais trouvé sur une brocante precedente (sans le jeu donc).
#280736 par Gunpei
01 Mar 2015, 12:26
Allez zou, ma premier vide grenier de l'année en mode hyper tranquille et sans ruine :

Image
#280767 par Parodius
01 Mar 2015, 14:18
Du matos en boite c'est toujours joli surtout a petit prix!
#280769 par metlen007
01 Mar 2015, 14:28
Enfin, les brocantes recommence tous doucement vers chez nous. Petit brocante dans une salle

Image
Image

4 jeux en plus pour ma collecte ps2. Un petit jeux snes en boite mais sans notice :cnul: et une petit boite wii tous les cale et les papier sont dedans. Mais, la boite est vide. Mais, on me la donner. :banana: Gratuit moin cher que pas cher
#280775 par corben29
01 Mar 2015, 14:54
mon premier retour de l'année. ambiance étrange, plein de nouvelles têtes . plein de revendeurs aussi que tu vois se trimballer avec des sacs remplis de lego, de playmobil.

Apparemment les cartes pokemon doivent commencer à prendre de la valeur parce que j'ai vu plein de types en train de fouiller pour escroquer des petits n'enfants.

enfin incroyable cela faisait des mois que je n'avais pas vu de jeux megadrive en brocante. une femme, institutrice m'a t-elle dit, chiante mais chiante, des remarques méchantes, pas de négociation, un ton sec.

Elle avait 7 jeux megadrive complets en bon état. Mais je n'ai pris que celui que je n'avais pas. Quelques jeux gameboy aussi

Image
#280776 par Mario86
01 Mar 2015, 15:08
Helix6187 a écrit:La panda c'est le nom officieux de la Game boy advance.
Son design est sensé rappelé la tête d'un panda, j'ai beau la retourner dans tous les sens je voit pas...Je dois pas être perméable à ce genre "d'art" :mrgreen: .

C'est une interprétation connue émanant de sources proches, ou un délire de fan(s) ? J'avais jamais entendu parler de ça.
#280779 par Helix6187
01 Mar 2015, 15:39
Mario86 a écrit:
Helix6187 a écrit:La panda c'est le nom officieux de la Game boy advance.

C'est une interprétation connue émanant de sources proches, ou un délire de fan(s) ? J'avais jamais entendu parler de ça.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Game_Boy_Advance

Ce n'est pas forcément la source la plus fiable hein :mrgreen: .
Je sais qu'ici en NC c'est son nom, je ne sais plus ou sur ce forum mais j'ai vu Rezga55 la nommée comme ça également.
#280781 par Gunpei
01 Mar 2015, 15:47
Comme pour la Gameboy "frigo ou fat", je ne m'y ferai jamais. La première Gameboy est la Gameboy et c'est tout. Ensuite elles ont toutes leurs noms respectifs :"pocket, color, advance, sp, micro..."