Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#280013 par theobrendel
25 Fév 2015, 10:59
rezga55 a écrit:franchement je me suis saigné pour l'avoir aussi cette 3DS (osef des goodies par contre, surtout quand on voit comment ça spécule dessus :/) mais je suis pas mécontent, d'une part parce que la console est vraiment chouette et ensuite parce que c'est typiquement le genre de truc que j'ai pas envie de galérer à payer 2/3 fois son prix quand je la voudrais. Quand je vois le prix des DS lite Zelda :/

Putain oué, je veux me choper l'édition de Phantom Hourglass, y en a une qui est parti sur la baie hier soir à un prix...
Par contre je suis pas en extase devant cette New 3DS pour l'instant. Je trouve la collecor ALBW plus jolie et plus ergonomique. Et MM qui laggue parfois comme le disais Master je crois, c'est plutot moyen.

Mais effectivement content de l'avoir eu à sa sortie, sinon ça aurait été la galère après.
#280020 par anonyme26
25 Fév 2015, 11:39
je la trouve vraiment joli, mais c'est clair que les lags :/ c'est assez incroyable autant de ralentissement, bon après le jeu est relativement beau, mais ça n'augure rien de bon pour Xenoblade, si un simple portage N64 aussi propre soit il rame déjà autant. Le pire c'est que plus tu avances et pire c'est, sur Epona j'en parle même pas :/ et tout ça à cause de certains petit effet plus que secondaire parfois :/
#280035 par Skate
25 Fév 2015, 12:46
gentux a écrit:Ah ouais il rame tant que ça ? :?
Du coup est-il préférable de le faire sur 3DS ou N64 ?
Parce que bon OOT 3D c'était une claque à l'époque..

pas tant que ça non. il rame, c'est un fait, mais ça n'est pas particulièrement handicapant (du moins de mon point de vue). je l'ai surtout remarqué lors des animations quand tu joues de l'ocarina, notamment avec le masque de Zora. Sur Epona, pas souvenir, m'enfin tu l'utilises tellement peu en même temps...
#280058 par tonio8694
25 Fév 2015, 14:05
tonio8694 a écrit:
Je croie que je peux me brosser pour en trouver une a prix raisonnable .
Plus aucun réassort à micromania, à la fnac elles etaint disponible un court instant il y a une semaine mais les résas ont été annulées.
J'ai tout de meme trouver une boutique à coté de mon taffe qui a dit qu'il allait en recevoir arrivant de je ne sais quel pays.... Affaire à suivre!

Il en restais 2 dans le megastores centre ville la semaine dernière, je les ai vu en passant devant la vitrine.
Tu veux que j'aille voir à combien elle chiffre ? Je dois y passer de toute façon voir si je trouve les derniers Amiibo pour le pingouin qui sévit sur le forum :lol: .[/quote]

C'est sympa a toi mais en comptant les frais de ports je ne pense que ca vale le coup :)
#280060 par Helix6187
25 Fév 2015, 14:08
tonio8694 a écrit:C'est sympa a toi mais en comptant les frais de ports je ne pense que ca vale le coup :)

20 euros le kilo, j'y passe demain pour des commandes d'amiibo je regarderais le prix au cas ou :wink: .
#280098 par Lloz07
25 Fév 2015, 16:35
theobrendel a écrit:Et MM qui laggue parfois comme le disais Master je crois, c'est plutot moyen.

J'avoue que cette phrase me laisse perplexe : z'êtes beaucoup à avoir du lag sur votre jeu?
Non parce que moi je joue avec une version physique sur ma 3DS basique (la première version) et j'ai absolument aucun souci.
Je l'ai même pas encore testé sur ma New 3DS (oui j'attends de recevoir ce qu'il faut pour la protéger avant de m'en servir :mrgreen: ), c'est dire!
#280132 par Masterlord
25 Fév 2015, 18:21
Version préinstallé aussi, et ça rame sévère pour ma part (pas continuellement, mais des chutes assez fréquentes).

Comme l'a dit Skate dès que tu joues un morceau d'ocarina t'y a droit (le pire c'est au théâtre Zora, les chutes d'eau doivent jouer), après pour moi dès que tu te téléporte ça rame, dès qu'il y a plus de deux ennemis t'y a droit aussi (et dans la plaine de termina un seul ennemi peut parfois réussir tout seul à faire ramer le jeu), quand tu casses plusieurs pots pareil. Si vous voulez essayer téléportez vous au Cap Zora, déjà vous apprécierez le lag du au téléport mais vous arriverez à coté de 4 jarres, donnez un coup d'épée et admirez.

Après possible que ça vienne de la version préinstallée, j'ai eu aucun gros soucis de framerate sur OOT3D que j'ai en physique alors que c'est le même moteur (et MM3D n'est pas vraiment plus beau).
#280179 par Lloz07
25 Fév 2015, 21:15
Ben je maintiens : pas de souci de lag sur ma petite 3ds de base + version physique ;-)
#280181 par Skate
25 Fév 2015, 21:24
@gentux : Je le ramènerai samedi avec ma new 3ds xl comme ça tu pourras comparer ;)