Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#279767 par OBowser
23 Fév 2015, 20:15
C'est dommage, les polly pockets en dessous gachent tout :mrgreen:
#279773 par Skate
23 Fév 2015, 20:49
Acerbatus a écrit:
Mario86 a écrit:Un petit coucou rapide pour vous dire que je vais progressivement revenir participer parmi vous ;)

Je sors petit à petit la tête de l'eau et j'ai enfin résolu mes énormes problèmes d'ordi, et je commence à entrevoir le bout du tunnel sur tout un tas de choses...

Je vais en avoir des trucs à relire et rattraper en pratiquement un mois et demi d'absence :imold:

Tant mieux que tu aies régler tout tes problèmes........ bien que je n i aucune idée de leur nature.

Oui pour l opération on doutait un peu vu que Skate avait à peine finis ses études de médecines mais au finl il y pas eu de problemes :mrgreen:

oups, je n'ai pas précisé que j'ai opéré avec 3g dans le sang.

... on va faire comme s'il ne s'était rien passé :whistl:
#279775 par Gr1cheux
23 Fév 2015, 20:53
J'ai vu une Jaguar dans un cash... Merde alors, la premiere fois que j'en voit une ! Dommage que le mec ce soit surement fait biter, vu le prix affiché... :roll:
#279820 par takopix
24 Fév 2015, 01:46
rezga55 a écrit:c'est le poster du collector ? je l'ai même pas ouvert, j'attend d'avoir un cadre et la place pour le mettre ce poster pas envie de l'abîmer :/

Le poster de Child of Light c'est celui du collector, pareil pour Zelda Majora.
Dessous, je savais pas quoi mettre à part les Amiibo ^^ Mes grandes figurines Metal Gear font un peu chelou devant les cadres...donc amiibo !
#279931 par Masterlord
24 Fév 2015, 20:18
Ahah 4800, premier ! 8)
Comme quoi mon super entrainement fail sur DS ne m'a pas servi à rien ! 8)

Image

Bon c'est pas super compliqué non plus. :whistl:
#280070 par Tatain
25 Fév 2015, 14:45
Mieux vaut tard que jamais, les braquages de GTA Online sont enfin datés : il est possible que je refasse tourner le jeu à partir du 10 Mars pour voir si ces longs mois d'attente auront permis aux dev' de pondre un truc sympa...