Je me suis à Majora's Mask (via la version "3D", guillemets de rigueur vu que je joue sans ^^) que je découvre complètement: autant j'avais tenté Ocarina of Time un paquet de fois et à différentes époques de ma vie, autant Majora je ne l'avais JAMAIS essayé! Et ce même en le possédant dans ma collection...

Bref, l'erreur est réparée, mais je n'ai pas encore beaucoup avancé, me contentant de pouvoir sortir librement de Bourg-Clocher et me balader dans Termina. Et je bloque déjà, mais ne souhaite solliciter aucune aide de toute façon (et surtout pas les pierres Sheikah). J'attends surtout de bénéficier d'un contexte plus favorable pour enfin y jouer tranquillement, car le jeu me plaît assez en dépit du côté "quête de Link enfant dans OoT" qui m'avait gonflé.
Sinon, récemment j'ai débuté dans Binding of Isaac comme raconté vite fait sur le topic PSVita. Je pense qu'il y a matière à super bien passer sur le temps sur ce jeu qui a pour principal défaut de manquer d'explications et d'une notice virtuelle. On a des tonnes d'objets et de situations dont on ne sait pas trop quoi penser et c'est dommage car le jeu est agréable à jouer, fluide, très original, et le concept des salles aléatoires est vraiment super. Après, l'esthétique du jeu est super discutable / douteuse, perso j'arrive à passer outre, et je crois que le message très critique sur la religion me plaît beaucoup aussi
Et euh, c'est tout. Je n'ai joué à quasiment rien sur ces 5-6 dernières semaines. Pas continué Captain Toad, une ou deux pauvres sessions MK8 en ligne, absolument pas repris Smash U (que je n'ai de toute façon pas réellement commencé...), une tentative vite fait sur Watch Dogs pour m'assurer que je comptais bien me le faire un jour, et ça doit être tout. Je suis en plein à un gros carrefour de ma vie sur tous les plans et ma conception du jeu vidéo en fait partie, je pense que je posterai bientôt un long message à ce sujet même si ça risque d'être un peu déprimant. ^^