Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#279440 par Tanuki-San
21 Fév 2015, 13:28
De quoi nourrir ma Wii U fraichement acquise avec Zombi U, NintendoLand et Batman AC. Hâte de découvrir ces "classiques".
Un petit jeu Ps3 qui me faisait bien envie, Deception IV Blood Ties. L'idée des pièges vicelards et fun à la fois a réveiller le petit fourbe qui sommeille en moi.

Image

Tout ça pour un billet orange, y'a pas de quoi se priver !
Ça va bien occuper ce week end pluvieux et les suivants !
#279443 par Smalljack
21 Fév 2015, 13:36
Tanuki-San a écrit:Deception IV Blood Ties. L'idée des pièges vicelards et fun à la fois a réveiller le petit fourbe qui sommeille en moi.

Tu pourras nous faire un petit retour sur le jeu ?
Car le fourbe qui sommeille en moi se demande vraiment si ça lui plairait :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#279459 par Pingouin_Magique
21 Fév 2015, 14:20
kazeus a écrit:
Pingouin_Magique a écrit:Ah ça fait plaisir de voir que tout le monde trouve son bonheur en ce moment :)
De tout pour tout le monde yeah !!!

Je te le fais pas dire !
Ces temps ci je trouve tout ce que je veux grâce à reim et skate! Ils auront ma peau ces deux là :facepalm:

T'as peau ou ton porte-monnaie :beer:
#279461 par becks32
21 Fév 2015, 14:28
quand je vois les jeux ps4 je me dis la next gen se fou bien de notre gueule tout ces jeux existent sur ps3/360 pour 20euros moins cher piece....
#279465 par Masterlord
21 Fév 2015, 15:10
Smalljack a écrit:Enfin trouvé à prix "normal" et surtout sans étiquettes, un grand merci à Elphilou qui me l'a récupéré... en Aveyron :mrgreen:

Image

Après les champignons ils viennent nous chipper les amiibos les doryphores. :mrgreen:
#279471 par kazeus
21 Fév 2015, 15:41
Pingouin_Magique a écrit:
kazeus a écrit:
Pingouin_Magique a écrit:Ah ça fait plaisir de voir que tout le monde trouve son bonheur en ce moment :)
De tout pour tout le monde yeah !!!

Je te le fais pas dire !
Ces temps ci je trouve tout ce que je veux grâce à reim et skate! Ils auront ma peau ces deux là :facepalm:

T'as peau ou ton porte-monnaie :beer:

Un peu des deux car il faudra que je vende mes reins pour continuer ma collection si ça continu :mrgreen:
Ps: c'est "ta" et non "t'as " :whistl:
#279487 par Smalljack
21 Fév 2015, 17:12
Masterlord a écrit:
Smalljack a écrit:Enfin trouvé à prix "normal" et surtout sans étiquettes, un grand merci à Elphilou qui me l'a récupéré... en Aveyron :mrgreen:

Image

Après les champignons ils viennent nous chipper les amiibos les doryphores. :mrgreen:

Prochaine étape, on vient vous piquer vos femmes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#279535 par uraxyd
21 Fév 2015, 22:07
becks32 a écrit:quand je vois les jeux ps4 je me dis la next gen se fou bien de notre gueule tout ces jeux existent sur ps3/360 pour 20euros moins cher piece....

c vrai qu'au niveau des graphismes, a part la profondeur de champs, c'est pas la grosse claque !
#279552 par becks32
22 Fév 2015, 00:06
uraxyd a écrit:
becks32 a écrit:quand je vois les jeux ps4 je me dis la next gen se fou bien de notre gueule tout ces jeux existent sur ps3/360 pour 20euros moins cher piece....

c vrai qu'au niveau des graphismes, a part la profondeur de champs, c'est pas la grosse claque !

moi c'est pour ca que ma one dors tranquillement et que ma 360 fait le job!!
#279799 par Neirda19260
23 Fév 2015, 23:38
Perso je suis passé de la PS3 à la PS4, et je dois dire que sur GTA, on voit clairement la différence.
Non seulement la profondeur de champs est améliorée, mais les textures sont plus jolies et précises (adieux les infames buissons flous!), mais les forêts sont touffues, et certains points de vue n'ayant aucun intérêt sur la gen précédenteont réussi à me décrocher la mâchoire....
Après, ça ne concerne que GTA 5. J'ai jeté un oeil sur le dernier CoD (qui, soit dit en passant, dispose pour une fois d'une campagne fun, mais d'un multi ultra-brouillon. C'était déjà bourrin, mais là, certains modes à objectifs sont carrément ingérables sans jouer avec une équipe complète de potes cohérente. Ce qui n'arrive jamais.), et au niveau graphique, c'est joli, mais c'est loin d'être une grande claque. Juste moins d'aliasing et un ou deux effets de lumière sympa... Mais bon, vu que les décors sont de plus en plus lisses et de moins en moins détaillés (ce fantasme du futur où tout est lisse, propre et coloré...).

Par contre, en ce qui concerne Nintendo, je viens de passer de la 3DS à la New XL, et franchement, à par les gachettes pas super pratiques au dos, y a vraiment un net progrès. Et aussi incroyable que cela puisse paraitre, le c-stick est très pratique (bon, on jouera pas à Quake avec ça, mais sur MGS ça passe!).
#279851 par reimmstein
24 Fév 2015, 13:27
Pas un jeu mais un gadget qui va me rendre la vie un peu plus agréable avec les FPS sur PS3. On est très loin du combo clavier / souris, mais la précision des sticks de 360 pour les fps enterre la manette de PS3. Bref un achat bien utile qui me permettra de finir The Darkness plus agréablement ^^.
Image
#279854 par becks32
24 Fév 2015, 13:32
Va sur 360 tout simplement!!