Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#279438 par theobrendel
21 Fév 2015, 13:27
Gunpei a écrit:@theobrendel : Sans blague !! Tu n'a pas essayé de relancer ebay, as tu vérifié le numéro de suivi "bidon" via le site de la poste (pour en voir la destination notamment)? C'est quoi son pseudo ?

Bah eBay ça sert à rien non ? C'est paypal qui bloque ou débloque l'argent.
Son pseudo c'est alexanderpat, et le numéro de suivi qu'il a donné à paypal c'est 1H00887008557, et sur coliposte ça me dit que le numéro de suivi est incorrect.
#279450 par Gunpei
21 Fév 2015, 13:42
Je passe toujours par ebay lors d'un litige. Essais de les contacter en communicant ce numéro "incorrect". Ton achat date de combien de temps? Si c'est moins d'un mois, normalement tu devrais trouver une trace sur le site de la poste.
#279455 par becks32
21 Fév 2015, 14:08
le reste niveau etat est bof j'ai connu mieux de ta part!
#279516 par corben29
21 Fév 2015, 20:30
pareil j'y rejoue très fréquemment la version megadrive est très proche de l'original
#279553 par becks32
22 Fév 2015, 00:07
Tidibiko a écrit:Bonsoir! :)

Réception ce jour du titre WarioWare Twisted! sur GameBoy Advance, exclusif à nos amis Ricains et japonais (pourquoi ce titre n'est jamais sorti chez nous? :roll: ) :

Image

:)

kirby54 serais ravi de voir ton jeu :lol: :lol:
#279556 par Gunpei
22 Fév 2015, 00:21
Tidibiko a écrit:Bonsoir! :)

Réception ce jour du titre WarioWare Twisted! sur GameBoy Advance, exclusif à nos amis Ricains et japonais (pourquoi ce titre n'est jamais sorti chez nous? :roll: ) :

Image

:)

Une vrai bombe ! Je l'ai depuis de nombreuses années maintenant (c'est aussi grâce à ce jeu que je me suis mis à faire gaffe aux copies et autre bootlegs), et pareil je ne comprend toujours pas pourquoi il n'est jamais sorti en France.
La légende dit qu'il y aurait une histoire par rapport au mercure à l'intérieur de la cartouche... hors Yoshi's Universal Gravitation fonctionnant avec le même procédé est bien arrivé chez nous :?. Encore une ineptie de la Part de Nintendo.