Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#279409 par Bouli
21 Fév 2015, 11:19
kazeus a écrit:Gods :vomi:
Je peux plus le voir ce jeu tellement il m'avait énervé étant gamin!

Il est plutôt pas mal pourtant. Le gameplay est assez lent mais les puzzles sont sympas.

Joli retour "pluie acide".
#279411 par Gunpei
21 Fév 2015, 11:25
Gods est plutôt sympa à jouer mais certes difficile.

Sinon un p'tit achat (pas cher) ebay que j'avais complètement oublié reçu une vingtaine de jours après.

Image
#279413 par becks32
21 Fév 2015, 11:27
Helix6187 a écrit:
becks32 a écrit:
Image

Image

Image

voila l'interieur du carton!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

Du coup c'est bon plus de brocante de l'année ? :mrgreen:
Joli lot ça fait plaisir à voir .

disons que vu le temps par chez moi ce week end c'est pas bien grave avec le lot que j'ai la :)
#279416 par Guryushika
21 Fév 2015, 11:40
J'ai souvent eu des retours comme quoi FF2 était plutôt mou du genou.

Gunpei?
#279422 par theobrendel
21 Fév 2015, 11:57
J'ai enfin reçu mon FF Tactics GBA.
Par contre, j'ai reçu dans une enveloppe carton d'amazon :facepalm: mais relativement bien fait, la boite défaite et bien pliée sur les pliures.
Je sais pas comment c'est arrivé sans dégats, mais tant mieux.

Et surtout, l'enchère que j'ai gagné (pas cher ceci dit) comportait les points VIP et le cale en carton, et là, niet :facepalm:

Image

J'en peux plus de ces vendeurs ebay :readthis:
#279423 par Gunpei
21 Fév 2015, 12:02
J'y ai joué à l'époque et l'avais plutôt bien aimé. Les effet sonores sont moins percutant et l'ost un peu plus quelconque comparé au premier épisode (musique du dernier stage excellente tout de même).
C'est sûr que l'on est pas sur Street of rage 2 (sortie 6 mois plus tôt), moins nerveux, assez répétitif et monotone, il reste malgré tout très sympa après tout ces années... et a ce côté arcade des année 90 que j'adore :lovelove: .
#279427 par Gunpei
21 Fév 2015, 12:33
@theobrendel : réclamation directe, car l'article que tu as reçu ne correspond pas à ta commande. Pas de pitié !!
#279429 par Oublard
21 Fév 2015, 12:55
Achat d'hier ! ;)
Image
Et non ce n'est pas du Megadrive !!

L'intérieur:
Image
Manque juste une cale et la boite de l'alimentation mais sinon complète
La boite est plutôt en Bon Etat ! (en sachant toutes les années qu'elle a traversées !)
Les rabats du carton sont bien présent ! :mrgreen:
#279433 par theobrendel
21 Fév 2015, 13:14
@Guntux et Gunpei : J'ai envoyé un mail au gars pour savoir ce qu'il en était, j'attends.

Et concernant les réclamations, j'avais fait un litige pour un DBZ Taiketsu y a pas longtemps car le jeu était arrivé dans un état lamentable. Du coup j'avais dit à paypal que j'avais pas reçu (il l'avait envoyé dans une lettre bulle pourri).
Le gars a du donner un numéro de suivi quelquonque, Paypal m'a dit que c'était à l'étude, et du jour au lendemain le litige a disparu, et j'ai pas été remboursé.

Voilà comment se faire baiser du début à la fin :shock:
#279436 par Gunpei
21 Fév 2015, 13:25
@theobrendel : Sans blague !! Tu n'a pas essayé de relancer ebay, as tu vérifié le numéro de suivi "bidon" via le site de la poste (pour en voir la destination notamment)? C'est quoi son pseudo ?