Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#278968 par Bouli
18 Fév 2015, 22:14
MegaEye a écrit:Oh la vilaine faute... On la mettra sur la cause de la fatigue celle-là... Mais bordel elle est bien top cette image :mrgreen:

Elle est à mon image : génialement divine... En toute simplicité, évidemment.
#278994 par awarefirst
19 Fév 2015, 01:47
Pour moi Zelda se limite aux versions GB et à Ocarina of time. Mais bel état intérieur quand même! Incroyable même :20-20:

Retour des derniers jours pour moi

J'ai recentrer ma collection assez drastiquement. Donc, j'ai mis une partie à la vente et l'autre moins importante est partie dans un magasin rétro de ma ville. J'en profite comme d'habitude pour me faire plaisir pour pas un rond dans ce même magasin.

Pour commencer des exclues Xbox pour mon Full-set exclues Xbox :

Image

J'avance bien pour le moment =). J'ai passer l'épreuve Conker avec succès , après c'est quand même pas super cher sur xboite :whistl:

Puis j'ai pris des jeux MD de plus :beer:

Image

Image

Image

Ils sont tous complets pour le coup. Souvenirs des graphismes "hallucinants" sur virtua racing. :mrgreen:

Et sinon hors magasin rétro. J'ai trouver 2 sonic que je n'avais pas encore. Me manque Sonic 3 aussi (concurrence en cours avec l'ami reimm :huhuhu: ). Ristar viens de chez la loutre pour un échange contre un amiibo un peu chiant à trouver :clapclap: .

Image

Et sur Ebay pour poursuivre mon but :

Image
#278997 par clioman2
19 Fév 2015, 08:21
Bien le Zelda:
Il faut bien se faire plaiz de temps en temps, t'as bien raison... :wink:

Sympa tout ces jeux Megadrive ... :wink:

awarefirst a écrit:Me manque Sonic 3 aussi (concurrence en cours avec l'ami reimm :huhuhu: ).

T'as jamais regardé ma signature... :whistl:
Qu'est ce que vous avez tous à vous mettre à chercher le même jeu que moi ? :boulet2: :mrgreen:
#278999 par Tatain
19 Fév 2015, 10:02
Heuuuu Sonic 3, il me semble en avoir vu un passer dans un lot sur lebonfoin à pas trop cher...

Y'avait p'tet pas la notice, mais la boite oui c'est sure ; j'essaie de retrouver l'annonce et je la poste.

EDIT : Hop ça m'a pas pris longtemps (oui je sais, je commence souvent mes phrases par une onomatopée) : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... tm?ca=11_s
Mais il est bien sans notice....
Dernière édition par Tatain le 19 Fév 2015, 10:06, édité 1 fois.
#279002 par clioman2
19 Fév 2015, 10:10
On le recherche tous complet à mon avi:
Et à 20 euros Max.

Car incomplet ou plus cher, ça se trouve à la pelle
(malheureusement... :? )
#279005 par Helix6187
19 Fév 2015, 10:38
Y a de belle rentrée dernièrement :20-20: .
Petit paquet de chez les japonais cet après midi.

Image

Manque la notice sur le mario world mais je survivrais.

Et 4 jeux que je n'ai pas commandé, à mon avis va y avoir un malheureux en ouvrant son colis :mrgreen: .

Image

Reste plus qu'a me trouver une SFC.
#279009 par Helix6187
19 Fév 2015, 10:50
awarefirst a écrit:Ou switch ta super nes ^^

En fait j'en suis a devoir trouver soit une super nintendo/SNES/SFC...Je n'ai aucune des trois à croire qu'ici les gens les ont toutes virées à la décharges.