Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#278934 par gentux
18 Fév 2015, 20:54
MegaEye a écrit:
gentux a écrit:On a pas tous la même signification de Mint en tout cas !

Si c'est la seule réflexion que ça t'inspire...

Zelda m'en fait bouger l'une sans toucher l'autre, donc en effet.
#278936 par MegaEye
18 Fév 2015, 21:10
Lloz07 a écrit:Très belle acquisition, il est vraiment propre, je te l'envie :wink:
Ceci étant, je pencherais plutôt pour du TBE je crois, au vu de la boite (parce que le contenu lui est nickel).
Comme quoi, la notion de "mint" est subjective ^^ (mais attention, ce n'est nullement une critique de ma part hein!)

M'enfin profite bien de cette perle en tout cas!

EDIT : grillé par gentux :lotlaugh:

Je suis d'accord qu'il est plus en TBE que mint, mais le fait est que pour les jeux NES, SNES, et N64, un jeu Mint m'inspirerait plus la crainte d'être un faux, une reproduction... Du coup pour moi c'est l'état le mieux qu'on puisse avoir sur ces consoles, au-delà un doute persistera toujours...

Mais oui, mint logiquement c'est quasi-neuf ;)
#278938 par Gunpei
18 Fév 2015, 21:12
MegaEye a écrit:J'ai cassé ma tirelire... Mais quelle merveille, j'en avais la larme à l'oeil en déballant tellement l'état est mint... Et tout est archi complet... L'impression de revenir directement en 1992... Ô Joie.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci de partager ton ressenti pour ce bel achat (bon état ) lors de sa découverte en le déballant. Content pour toi !
Dernière édition par Gunpei le 18 Fév 2015, 21:24, édité 1 fois.
#278940 par anonyme26
18 Fév 2015, 21:18
bon je vais pas m'étendre sur le terme mint utilisé à la vla comme je te pousse pas tout les collectionneurs, pour moi il est limite TBE je parle pour l'aspect extérieur. Après bien content pour toi c'est un super jeu malheureusement complètement pourri pas la spéculation qui tourne autour :/

N'en veut pas à Gentux, comme beaucoup d'autres sur ce forum, Zelda il s'en tape comme je m'en tape de Shen Megami Tensei :D chacun son truc c'est tout ;)
#278942 par gentux
18 Fév 2015, 21:21
rezga55 a écrit:N'en veut pas à Gentux, comme beaucoup d'autres sur ce forum, Zelda il s'en tape comme je m'en tape de Shen Megami Tensei :D chacun son truc c'est tout ;)

Non mais toi ça compte pas, tu fais de la N64. :p
Quoi que Reimmstein.. :mrgreen:
#278943 par MegaEye
18 Fév 2015, 21:23
rezga55 a écrit:bon je vais pas m'étendre sur le terme mint utilisé à la vla comme je te pousse pas tout les collectionneurs, pour moi il est limite TBE je parle pour l'aspect extérieur. Après bien content pour toi c'est un super jeu malheureusement complètement pourri pas la spéculation qui tourne autour :/

N'en veut pas à Gentux, comme beaucoup d'autres sur ce forum, Zelda il s'en tape comme je m'en tape de Shen Megami Tensei :D chacun son truc c'est tout ;)

Oui beaucoup de ce que certains postent je m'en fous aussi, mais ça m’empêche pas de féliciter, d'être content pour eux, car avant tout on est tous collectionneur... Ca me fait plaisir de voir des gens aboutirent dans leur recherche. C'est le but d'un forum de partager, sinon on reste chacun dans son coin, et c'est quand même bien moins sympa :wink:
#278948 par Gunpei
18 Fév 2015, 21:29
Masterlord a écrit:Post avant polémique autour du 'on est tous collectionneur'.

Joueurs peut-être avant d'être collectionneur :mrgreen: ?
#278949 par reimmstein
18 Fév 2015, 21:30
gentux a écrit:
rezga55 a écrit:N'en veut pas à Gentux, comme beaucoup d'autres sur ce forum, Zelda il s'en tape comme je m'en tape de Shen Megami Tensei :D chacun son truc c'est tout ;)

Non mais toi ça compte pas, tu fais de la N64. :p
Quoi que Reimmstein.. :mrgreen:

Quoi pardon comment ?
:mrgreen:

Sinon superbe acquisition, pas du mint pour moi non plus mais un jeu bien complet et très propre. Et c'est là l'essentiel ^^

Et pour le côté collectionneur moi je suis spéculateur. Vous verrez quand le cours du loose sur N64 montera vous aurez bien tous les glandes sauf moi.
:fuckyou:
#278956 par Bouli
18 Fév 2015, 21:51
MegaEye a écrit:Oui beaucoup de ce que certains postent je m'en fous aussi, mais ça m’empêche pas de féliciter, d'être content pour eux, car avant tout on est tous collectionneur... Ca me fait plaisir de voir des gens aboutirent dans leur recherche. C'est le but d'un forum de partager, sinon on reste chacun dans son coin, et c'est quand même bien moins sympa :wink:

Image
#278962 par becks32
18 Fév 2015, 22:00
gentux a écrit:On a pas tous la même signification de Mint en tout cas !

pas mieux...