Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#278511 par Guryushika
15 Fév 2015, 11:56
Je pense pareil, il y a ce vide dans ma vie que seuls le plastique et le carton sur lesquels sont imprimés "Collector et suce-moi la bite" peuvent remplir. Au départ Nintendo distribuait des cartes, c'était fin du 19ème siècle, ensuite sont arrivés les jeux vidéos (les Pokémon aussi, on fait tous des erreurs) puis maintenant tu as de petits tubes de poppers inscruté de verre pilé.
#278532 par maniribeira
15 Fév 2015, 13:49
pour en revenir à nintendo et ses packs collectors et autres amiibos, coluche a trouvé la solution
Quand on pense... Qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour que ça se vende pas !

eh oui cqfd
#278628 par maniribeira
16 Fév 2015, 00:57
grouille toi avant qu'ils soient sold out :shitwall:
#278732 par payalink
17 Fév 2015, 09:00
Smalljack a écrit:
Arvester a écrit:Nan mais déjà la Super Famicom était fournie sans câbles car Nintendo considérait que les gens utiliseraient ceux de leur Nes...

Euh je sais pas où tu as vu ça mais ça m'interroge... car toutes les Super Famicom que j'ai vu passer en boite (dont la mienne) ont leurs cables...

La super famico etait bien vendu sans cable
Confirmation d'un collectionneur jap
Si vous avez eu des cable c'est que le vendeur à voulu sodomiser sa boite :banana:
#278747 par reimmstein
17 Fév 2015, 12:44
J'ai aussi eu la confirmation d'un collectionneur jap à l'instant. Voici ce qu'il m'a écrit :

Super Famicom (original)
Box, Manual, AV Cable, PowerSupply, 2Controllers

Super Famicom Jr.
Box, Manual, Console, 1Controller.
No Power Supply, No AV Cable.

Donc oui le premier modèle avait bien des câbles et le second non (comme pour la famicom).
#278777 par Smalljack
17 Fév 2015, 19:21
Yep je confirme ce que dit reimmstein :god:

Pour la famicom, ils avaient fait le coup avec la Famicom AV, le deuxième modèle qui n'avait pas les cables.

En fait, a priori, la Famicom AV et la Super Famicom JR étaient des 2ndes versions de ces consoles qui avait pour but
principal de remplacer des famicom ou super famicom tombées en panne et ce à moindre coût d'où l'absence des cables.
#278799 par Bouli
17 Fév 2015, 22:25
Noooow, I've had the time of my liiiiiife, no I never felt like this befooooore. Yes, I swear it's the truuuuuth and I owe it all to youuuu...
#278810 par Arvester
18 Fév 2015, 00:50
Bordel, passé la journée sur une gravure de jeu MegaCD, pas moyen d'avoir la musique. C'est tout dans des formats à la con, suffit pas de graver le truc faut bricoler dans tous les sens avec des logiciels antédiluviens >_<

Résultat j'ai le jeu complet, j'ai les sons, mais pas de musique donc ça fait bien vide :( En plus la musique est magnifique j'suis deg.
#278826 par Chucky
18 Fév 2015, 10:41
Pourtant les musiques sur MCD c'est juste du .WAV à ajouter à la suite de l'ISO normalement ?
C'est quoi le jeu ? Je viens de voir, c'est Shining Force, tes musiques ont bien comme noms Track02, Track03,... ? T'es passé par quel logiciel ?

Edit : Si ça peut éventuellement t'aider à régler ton problème... Même si t'es pas sur émulateur...
http://www.emutribu.org/index.php?topic=10649.0
#278828 par Guryushika
18 Fév 2015, 11:22
Je ne sais pas pourquoi tu graves ce jeu mais le piratage n'a pas sa place sur le forum.