Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#278564 par Gr1cheux
15 Fév 2015, 17:38
Faut que je nettoie l'arriere, y la grosse etiquette de Cash Converter a moitié pourrie... Sinon elle est en bon etat !

Et le Pokemon avec du blanco dessus... :boulet2:
#278566 par Arvester
15 Fév 2015, 18:09
J'ai croisé une manette GC violette aussi, le temps de faire un tour pour me décider à la prendre, quelqu'un était passé :/
#278644 par Tatain
16 Fév 2015, 12:29
Arvester a écrit:Ici c'était comme d'hab' en mode touriste, vers 11h. Croisé quelques cartouches bateau Nes et SNES sur des étals de revendeurs de tout et de rien (Nintendoscope6, jeux de foot US, TMHT sur Nes), et toujours le paquet de jeux GameBoy utilisés pour laver le sol de toutes les foires à tout où il passe, les cartouches sont jaunes, super crade, sans étiquette donc on sait même pas ce que c'est... et à 3€ pièce :facepalm: j'en avais déjà parlé je crois .

Du coup rien ramené en JV, mais j'ai trouvé ça pour presque rien:

Image

Les piles encore dedans périmaient en 1994 :lol:

J'ai hesité à me lever tot et à me taper une petite heure de route pour venir à cette brocante... mais l'appel de la couette à été plus fort que tous.

Au final, j'ai pas trop de regrets à avoir finalement (si tu m'avais posté une photo de R.O.B complet en boite, je crois que je me serais pendu...)
#278650 par Arvester
16 Fév 2015, 14:24
Il y en avait peut-être, mais comme il y avait le revendeur sur place, tout était parti depuis longtemps quand je suis passé. C'est la 6 ou 7e fois que je vais à cette broc' (il y en a plusieurs dans l'année et elle est à 2km de la maison), je n'en ai ramené qu'une SNES+ Mortal Kombat 2 en loose, une manette PC Sidewinder USB, et ce poste cassette. Mais ça fait une balade.
#279586 par becks32
22 Fév 2015, 11:31
vu que j'ai eu la grippe je suis pas sorti mais ma femme si et deviner quoi elle m'a ramener ca:

Image

encore des cables!!!!!
#279589 par becks32
22 Fév 2015, 11:47
Arvester a écrit:Cool ! ça devient plus dur encore à chopper que les consoles.

avec ma femme on est les rois et reines des cables

Image
#279609 par becks32
22 Fév 2015, 13:16
rezga55 a écrit:au moins tu auras de quoi remplacer une alim de SNES HS vu comment ça se touche sur les tarifs des câbles ^^

sur ebay les cables peritel et alim partent a des prix abuser...
#279617 par Masterlord
22 Fév 2015, 13:40
becks32 a écrit:vu que j'ai eu la grippe je suis pas sorti mais ma femme si et deviner quoi elle m'a ramener ca:

Image

encore des cables!!!!!

Je me répète mais ça m'épatera toujours ces retours de câbles uniquement, surtout aussi fréquemment. :)
Ils bouffent les consoles dans ton coin mais les câble ne sont pas comestibles ou quoi ! :mrgreen:
#279624 par Helix6187
22 Fév 2015, 14:41
Petit retour gentil,j'accompagnais un pote qui se cherchais de vieux argentiques.
C'était un lot de 3, 2 Fat et 1 Slim, j'ai fait cadeau de la Fat la moins dégueux au copain vu qu'il louchais dessus, pas de manettes ni de câble vidéo pour les deux restante (la seule manette et le seul câble sont partis avec la console du copain).

Image

La micro Pink c'est le pote en question qui m'a fait remarqué la manette couleur "pouffiasse" pour le citer :clapclap:.
Très propre, une légère rayure sur l'écran.

Image
Image