Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#273014 par Bouli
15 Jan 2015, 15:15
Gunpei a écrit:Je pense à Mickey circus Mystery

Punaise :shock: En lisant rapidement j'avais compris Miley Cirus Mystery... J'ai eu peur que ce jeu existe vraiment.
#273054 par reimmstein
15 Jan 2015, 18:59
Bouli a écrit:
Gunpei a écrit:Je pense à Mickey circus Mystery

Punaise :shock: En lisant rapidement j'avais compris Miley Cirus Mystery... J'ai eu peur que ce jeu existe vraiment.

Quoi t'as pas préco le collector ?
#274371 par pockyetrocky
21 Jan 2015, 21:47
Gunpei a écrit:Question piège car il n'y en a pas des tonnes à 2 joueurs en simultané. Je pense à Mickey circus Mystery, ou le 3è épisode (uniquement en jap), Pop'n twinbee rainbow bell adventures, la série des "joe and mac"... après c'est la difficulté qui faudrait voir...
Limite, il te faudrait plutôt une Megadrive avec World of illusion... qui serait juste parfait pour ce contexte.

Essaie plok prix plus qu'abordable en plus.
#274379 par Gunpei
21 Jan 2015, 22:06
pockyetrocky a écrit:
Gunpei a écrit:Question piège car il n'y en a pas des tonnes à 2 joueurs en simultané. Je pense à Mickey circus Mystery, ou le 3è épisode (uniquement en jap), Pop'n twinbee rainbow bell adventures, la série des "joe and mac"... après c'est la difficulté qui faudrait voir...
Limite, il te faudrait plutôt une Megadrive avec World of illusion... qui serait juste parfait pour ce contexte.

Essaie plok prix plus qu'abordable en plus.

As-tu VRAIMENT déjà joué à Plok à deux joueurs?
#275186 par Mario86
26 Jan 2015, 13:00
Gilou a écrit:Salut à tous,

Je cherche un jeu Super Nintendo pour jouer avec mon schtroumpf de 6 ans. Un jeu de plateforme, bon, joli, mignon, facile, et jouable à deux en simultané.
Merci,

Gilles

J'arrive un peu en retard, mais Astérix & Obélix me semble répondre à tes critères. ;)
#278035 par RetroGamerStock
12 Fév 2015, 17:56
Hello tout le monde,

Je recherche un jeu sur PS1, voici ce dont je me souviens vaguement :
- il était sur un disque demo de PS1
- dans la vidéo d'intro on entend un bébé qui pleure, un personnage monte les escalieurs dans le berceau se trouve un petit monstre
- le jeu est en 2D vue d'en haut

Voila j'espére que vous pourrez m'aider
#278849 par Gunpei
18 Fév 2015, 13:06
Mario86 a écrit:
Gilou a écrit:Salut à tous,

Je cherche un jeu Super Nintendo pour jouer avec mon schtroumpf de 6 ans. Un jeu de plateforme, bon, joli, mignon, facile, et jouable à deux en simultané.
Merci,

Gilles

J'arrive un peu en retard, mais Astérix & Obélix me semble répondre à tes critères. ;)

Je n' y avais pas du tout pensé à celui-ci.
#283998 par Walker_michelli
25 Mar 2015, 17:06
Je vais faire appel aux pro du lcd , lorsque j'était petit j'avais une montre qui faisait egalement office de jeux de ninja , je me souvient quelle était rouge et que l'ont lançais des etoiles ...
En regardant sur ebay Google image , je ne vois que nija gaiden , double dragon .. Mais sa ne m'évoque rien ..
Avez vous d'autres idées ..?
#284070 par reimmstein
26 Mar 2015, 09:15
J'ai une colle pour les amateurs de jeux PS1 : je me rappelle de la démo d'un jeu en vue isométrique (ou de dessus ?), avec des méca et un mode 2 joueurs. A part y avoir jouer sur démo il y a facile 15 ans je me souviens de rien. Alors pour les pro de la play, si vous me retrouvez le nom je vous remercie ^^ (et ce n'est pas loaded/reloaded même si ça y ressemble...... je crois :lol:)
#284093 par corben29
26 Mar 2015, 12:54
j'aurai dit pareil que skate un jeu de la série G police. excellent jeu d'ailleurs sinon Future COP LAPD
#284097 par Guryushika
26 Mar 2015, 13:35
Armored Core?