Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#278245 par anonyme26
13 Fév 2015, 15:29
tu as acheté ça ou Master il m'en faudrait pour ma ambassador et ma xl Majora :/

@payalink, non mais tu fais ce que tu veux tu sais moi j'ai bien deux 3DS Link Between World et une toujours scéllée :D
#278247 par payalink
13 Fév 2015, 15:37
rezga55 a écrit:tu as acheté ça ou Master il m'en faudrait pour ma ambassador et ma xl Majora :/

@payalink, non mais tu fais ce que tu veux tu sais moi j'ai bien deux 3DS Link Between World et une toujours scéllée :D


ben j'ai pris le post pour moi mon ami :batte:
mais je sais je fais ce que je veux et heureusement d'ailleur :god: :clapclap:
mais je suis pas fana du blister j'ai pas d'argent à perdre à garder des choses blister
d'ailleur madame à deja renverser son fond de café sur la console :chainsaw: :chainsaw:
et moi j'ai un pixel d'endormi :chainsaw: :chainsaw:

humm et tu es le premier à crier pour pas mettre 250 boules dans une console qui sera sceller :chainsaw:
ben c'est du propre :clapclap: :clapclap:
#278249 par Masterlord
13 Fév 2015, 15:41
payalink a écrit:Ho cas où y'a personne qui sait comment faire pour eclater un pixel endormi ?

T'as des videos qui sont sensées les réveiller sur Youtube. :wink:
Si tu veux l'éclater par contre je te conseille le très classique mais Ô combien efficace carrelage. :mrgreen:

rezga55 a écrit:tu as acheté ça ou Master il m'en faudrait pour ma ambassador et ma xl Majora :/

Amazon, j'ai cramé mon essai annuel premium pour le recevoir aujourd'hui. :)

En magasin c'est impossible à trouver (peut-être en FNAC si tu commandes et que tu choisis le retrait en magasin), j'ai demandé à mon vendeur Micromania il font juste leur marque à eux... :|

Par contre ça vaut toujours 10 balles, tu payes la licence Nintendo quoi (et la qualité aussi), mais bon sur une console à 230 boules, limité de surcroit... Et puis les Hori une fois posé ça bouge plus, celui que j'ai sur ma 3DS XL depuis 3 ans n'a pas une rayure. :)
#278251 par anonyme26
13 Fév 2015, 15:54
@payalink : ouais mais le fait est que la scéllée je ne l'ai pas payé :D (erreur de amazon qui m'en a envoyé deux :)) donc au final je n'ai pas claquer 250 euros pour en avoir une scellé mais plutôt 250 euros pour en avoir deux, une pour jouer et une pour spéculer comme un gros connard ahahhha


ok ok master je vais voir ça, ces films là sont les meilleurs du marché c'est ça ?
#278254 par payalink
13 Fév 2015, 16:00
Masterlord a écrit:
payalink a écrit:Ho cas où y'a personne qui sait comment faire pour eclater un pixel endormi ?

T'as des videos qui sont sensées les réveiller sur Youtube. :wink:
Si tu veux l'éclater par contre je te conseille le très classique mais Ô combien efficace carrelage. :mrgreen:


ahah mercii
je vais éviter le carrelage merci :banana:
rezga55 a écrit:@payalink : ouais mais le fait est que la scéllée je ne l'ai pas payé :D (erreur de amazon qui m'en a envoyé deux :)) donc au final je n'ai pas claquer 250 euros pour en avoir une scellé mais plutôt 250 euros pour en avoir deux, une pour jouer et une pour spéculer comme un gros connard ahahhha


ahhh c'est compréhensible dans ce cas :god: :god:
#278269 par Masterlord
13 Fév 2015, 17:14
rezga55 a écrit:ok ok master je vais voir ça, ces films là sont les meilleurs du marché c'est ça ?

Je connais pas vraiment le marché du film 3DS mais Hori n'a plus ses preuves à faire dans le domaine de l'accessoire toute consoles confondues. D'ailleurs je considère ça comme de l'officiel personnellement étant donné que les films sont vendu sous licence Nintendo (et PlayStation pour la Vita). C'est de la super came, d'ailleurs ils sont tellement bon que les chinois les contrefont (donc ceux sur la bay à 5-6€ sont à éviter). :wink:
#278280 par becks32
13 Fév 2015, 18:20
bon trop de 3ds zelda place a une belle coque VAULT mass effect 3 la je suis sur le 1 que je surkiffe:

Image

Image
#278281 par Guryushika
13 Fév 2015, 18:22
becks32 a écrit:
Image


Y font dans les humidificateurs d'air chez 'Crosoft maintenant?
#278285 par Mordag
13 Fév 2015, 18:36
XavArcade a écrit:Destockage dans un cash de ma ville avec des prix hallucinants. :D

Image


Un détail des prix s'il te plaît, histoire de me faire languir ? :o
#278291 par Jybé
13 Fév 2015, 18:51
Mordag a écrit:
XavArcade a écrit:Destockage dans un cash de ma ville avec des prix hallucinants. :D


Un détail des prix s'il te plaît, histoire de me faire languir ? :o


Par MP car si tu avais lu les règles du forum, et les signatures de certains membres/modos, tu aurais noté qu'il est INTERDIT de parler prix en dehors des sections du marché !

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités