Ho cas où y'a personne qui sait comment faire pour eclater un pixel endormi ?
@payalink, non mais tu fais ce que tu veux tu sais moi j'ai bien deux 3DS Link Between World et une toujours scéllée

rezga55 a écrit:tu as acheté ça ou Master il m'en faudrait pour ma ambassador et ma xl Majora :/
@payalink, non mais tu fais ce que tu veux tu sais moi j'ai bien deux 3DS Link Between World et une toujours scéllée
payalink a écrit:Ho cas où y'a personne qui sait comment faire pour eclater un pixel endormi ?
rezga55 a écrit:tu as acheté ça ou Master il m'en faudrait pour ma ambassador et ma xl Majora :/
Masterlord a écrit:payalink a écrit:Ho cas où y'a personne qui sait comment faire pour eclater un pixel endormi ?
T'as des videos qui sont sensées les réveiller sur Youtube.![]()
Si tu veux l'éclater par contre je te conseille le très classique mais Ô combien efficace carrelage.![]()
rezga55 a écrit:@payalink : ouais mais le fait est que la scéllée je ne l'ai pas payé(erreur de amazon qui m'en a envoyé deux
) donc au final je n'ai pas claquer 250 euros pour en avoir une scellé mais plutôt 250 euros pour en avoir deux, une pour jouer et une pour spéculer comme un gros connard ahahhha
rezga55 a écrit:ok ok master je vais voir ça, ces films là sont les meilleurs du marché c'est ça ?
XavArcade a écrit:Destockage dans un cash de ma ville avec des prix hallucinants.![]()
Mordag a écrit:XavArcade a écrit:Destockage dans un cash de ma ville avec des prix hallucinants.![]()
Un détail des prix s'il te plaît, histoire de me faire languir ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités