Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#278159 par anonyme26
13 Fév 2015, 02:01
Perso majora mask je l'ai acheté le jour de la sortie dans une petite boutique de jv indépendante vous savez le truc qui n'existe quasiment plus de nos jours. Bon sinon je suis content Amazon ma expédié la console apparemment et Auchan a bien expédie le collector ... Ouf de soulagement
#278169 par reimmstein
13 Fév 2015, 08:24
Tidibiko a écrit:
reimmstein a écrit:
Mes ch'tis achats du jour, placés sous le signe de Wario ^^"

Image

Bien les jeux Wario! :clapclap:

L'opus Wii est énorme, ne serait ce pour la voix qui explique le contrôle des mini jeux, voix qui sort tout droit des doublages de films de Marc Dorcel! (Tenez fermement votre wiimote...hum).

:20-20:

J'ai pas encore essayé celui-là, mais déjà l'épisode DS est bien débile ^^.
#278172 par MegaEye
13 Fév 2015, 09:29
Moi perso je n'ai pas préco et pourtant je collectionne Zelda... Il y a toujours moyen de trouver, j ai choppé le collector mardi, la console ne m'interesse pas des masses, je vois pas l'interet, ce qui m'interesse ce sont les jeux et non n'importe quel bout de carton ou de metal avec un artwork de Zelda dessus.. Au final personne va l'utiliser pour pouvoir la revendre à bon prix ou juste qu'elle ne decote pas...
De plus, avec la preco on perd tout le sel que donne la recherche..

Oui le monde des JV est triste aujourd'hui, moi qui vais tous les jours sur LBC là tu tappes Zelda c est inondé de revendeur et franchement ça fout la gerbe.. Ou est la passion ? Il n'y a plus que de la spéculation dans le JV...
#278173 par Helix6187
13 Fév 2015, 09:59
Personnellement la mienne je l'ai prise pour y jouer, c'est ma première Ds toute gen confondu je ne vais pas me priver, y a le jeu en précharger dessus. :banana:
Je prendrais MM en physique quand on commenceras à en trouver d'occasion à prix correct.

Les jeux/consoles qui reste en stase dans une vitrine c'est pas trop mon truc.
#278175 par Smalljack
13 Fév 2015, 10:20
ça a été un peu la même histoire quand ils ont sorti la 3DS XL Pikachu beaucoup d'engouement et de spéculation pendant les 2-3 premiers mois et puis ça retombe inévitablement... (comme souvent dans le milieu du JV)

De toute façon on n'a pas 36 solutions: les précommandes ( ce que je ne faisais jamais auparavant) soit la patience (des fois plus dur ça :mrgreen: )
#278194 par Masterlord
13 Fév 2015, 11:35
kazeus a écrit:Perso je joue avec depuis hier mais pas sur zelda...............mais teathrythm final fantasy curtain call...................... :lotlaugh:

En même temps c'est le meilleur jeu de la console. :)

Sinon grosse rentrée pour ma part, la plus ouf, je l'attendais avec impatience et c'est enfin arrivé !

Image
Je vais pouvoir jouer à ma 3DS Zelda ! :D

Heu-reux ! :D
#278201 par payalink
13 Fév 2015, 11:58
hop voila pour moi

Image

la tite histoire c'est que la deuxième je l'ai acheté à la fnac .. putain 250 balles :fuckyou:
je voulais faire le jeu et avoir une belle console puis comme j'achète toujours mes DS par 2 (c'est pour cela que je prend des édition limité plus sympa de jouer avec une belle console) et le collector à 1 million d'exemplaire osef pour le moment :fuckyou:

et puis ceci :

Image
#278219 par anonyme26
13 Fév 2015, 13:04
Euh perso jai eu toute les 3DS Zelda limited et ca a toujours ete les consoles de jeu principal ... Je vais pas m'amuser a claquer 250 euros pour laisser le bouzin dans sa boîte ... J'avais aussi une pikachu vendu sur le forum il y a peu avec laquelle j'ai pas mal d'heures de jeu aussi. De plus je oense que la Zelda étant donné que c'est un nouveau modèle beaucoup vont jouer avec cest pas comme si c'était une énième limited xl classique quand tout le monde a deja une console pour jouer
#278220 par Smalljack
13 Fév 2015, 13:17
Très juste ma chère godasse, tout à fait d'accord avec toi ! :clapclap:

Ma 3DS de tous les jours (en même temps j'en ai qu'une :roll: ) et sur laquelle toute la famille joue (femme et enfants compris :mrgreen: ) est une Pikachu.
Certes, elle est collector donc tout le monde fait bien attention avec (les consignes ont été passées :D ) et on a "investi" dans une belle protection transparente
rigide qui recouvre toute la console comme ça pas de souçis de rayures surtout avec les petites mains 8)

Pour en revenir à cette new 3DS, je commence sérieusement à me demander si la vraie console collector c'est pas plutôt celle de Monster Hunter
car franchement j'ai pas vu beaucoup de retour d'achat dessus sur les différents forums que je fréquente...
#278222 par payalink
13 Fév 2015, 13:38
rezga55 a écrit:Euh perso jai eu toute les 3DS Zelda limited et ca a toujours ete les consoles de jeu principal ... Je vais pas m'amuser a claquer 250 euros pour laisser le bouzin dans sa boîte ... J'avais aussi une pikachu vendu sur le forum il y a peu avec laquelle j'ai pas mal d'heures de jeu aussi. De plus je oense que la Zelda étant donné que c'est un nouveau modèle beaucoup vont jouer avec cest pas comme si c'était une énième limited xl classique quand tout le monde a deja une console pour jouer

Euh j'ai jamais dit qu'elle allait rester emballer 8)
Je vais preciser qu'il en a une pour moi et une pour madame (pour cela que j'achete par 2) et perso les editions limited en milieu de la console osef
#278224 par Masterlord
13 Fév 2015, 13:49
Impressionné par les films Hori, je pensais que leur "Methode d'application améliorée" serait du blabla et indentique aux précédents mais non, ça a bien été amélioré (déjà que c'était pas mal). Là c'es juste parfait, il est impossible de se foirer, même un manchot y arriverait sans faire de bulles/ poussières. Franchement je recommande à 1000%.

Sinon la nouvelle 3D est franchement mieux de chez mieux, limite étonné d'être devant un produit Nintendo , bon je suis revenu à la réalité quand je me suis apperçu que mon écran du bas était de traviole :facepalm: pas de beaucoup mais assez pour faire tiquer un taré fou malade maniaque comme moi. :|