Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#278027 par Skate
12 Fév 2015, 17:29
Joluz a écrit:C'est quand même beau les jeux Game Boy en boites

c'est beau mais bon sang ce que c'est cher :pendu:
#278036 par grimmjow
12 Fév 2015, 18:04
Sympas cette enseigne sonic !!

Voici pour moi une saturn thailandaise.
Même fonction que la jap (60 hertz) mais tension en 220V donc pas besoin de transfo 110/220V

Image

Assez content, c'était l'une des dernière console que je ne possédais pas en boite complète :clapclap:
#278041 par Masterlord
12 Fév 2015, 18:14
grimmjow a écrit:Sympas cette enseigne sonic !!

Même fonction que la jap (60 hertz) mais tension en 220V donc pas besoin de transfo 110/220V
Image

Assez content, c'était l'une des dernière console que je ne possédais pas en boite complète :clapclap:

Bon à savoir, merci pour l'info. :D
#278049 par Tidibiko
12 Fév 2015, 18:50
OBowser a écrit:@Bouli

J'allais réagir justement... Mystic Defender: jamais de notice ! :mrgreen:

Il y a des phénomènes récurrents stupéfiants dans le retro: les Tintin au Tibet dans les lots, la décoloration des étiquettes de Donkey Kong Land...

On devrait en faire une émission sur RMC Découverte: Retrogaming Myths Busters From Hell , les brocanteurs de l'extrême.

J'aime l'idée de cette émission! :lovelove: :20-20:

Le concept peut même être développé, avec l'émission Gamer Dealers (les aficionados de la chaîne citée plus haut comprendront... :mrgreen: ).
#278051 par theobrendel
12 Fév 2015, 18:57
Petit retour du nouveau cash par chez moi. Pourvu que les petits prix de l'ouverture tiennent longtemps.
J'ai laissé un Mario Bros 2 en boite mais un peu abîmé et sans notice, mais l'était quand même pas cher !

Image
#278056 par reimmstein
12 Fév 2015, 19:08
SI c'est celui dont m'a parlé aware effectivement c'est un prix correct pour le mario ^^

VOILA, c'est ce genre de jeux que je veux trouver en cash pour me décider à prendre une xbox !
#278063 par grimmjow
12 Fév 2015, 19:35
Masterlord a écrit:
grimmjow a écrit:Sympas cette enseigne sonic !!

Image

Bon à savoir, merci pour l'info. :D

De rien !!

A vrai dire je ne le savais pas non plus avant de tomber sur l'annonce de cette console .
#278072 par becks32
12 Fév 2015, 19:58
salut les gars bon gros coup de coeur a un gars sur facebook qui m'a offert gentiment une notice rob qui me manquer depuis 3ans!!!je lui est quand meme filer de l'argent :banana: :banana:

Image
#278087 par tonio8694
12 Fév 2015, 20:44
Tycoul44 a écrit:Un retour sous le signe du singe pour moi.

Image

Le 3 en loose et en version Jap sur Game Boy Color. Il est sortis avec 2 ans de retard au Japon (pour une fois) et il a eu droit à une version GBC.

Image

Il ne me reste plus qu'a trouver le 3 en version Nintendo Classics (complet) et cela me fera une belle petite série. J'ai déjà le 1.
Image

Génial ce retour et tres propre de plus!
IL est sorti en france le dkc3 sur gbc?