theobrendel a écrit:kazeus a écrit:Tout le monde la vend ce prix là désormais
même le figurine est vendue 75€
Theo: il ne l'a pas acheté à micromania!
Ah d'acc pour rez ^^
Et oui, j'avais pas pensé au marché parrallèle de la figurine. J'en ai vu passé à desp rix horrible sur le baye.
Micromania peut attendre longtemps avant que je leur lâche du pognon, et tout les cadeaux de préco qu'ils pourront faire ne me feront pas changer d'avis (j'ai l'impression de voir une pute qui tend son cul gratuitement mais qui a le sida... c'est l'image que j'ai de micromania avec ses exclus sur les bonus de préco

)
Toute façon comme dit au dessus ce business autour du JV me sort de plus en plus par les trous de nez, j'ai déjà complètement fait l'impasse sur les collectors, de un pour le business qu'il y a tout autour (revente immédiate au double du prix, préco obligatoire etc) et aussi parce que je n'y vois aucun intérêt tant le contenu des collectors sont stupide (c'est valable aussi pour ce collector Zelda d'ailleurs)
Mais voilà je fais exception pour Zelda car c'est une série que j'adore et c'est surtout l'un des meilleurs Zelda à mon goût Majora.
Pour la figurine Skull Kid je me la prendrais d'ici 3 mois quand les gens arrêteront de s'exciter sur les prix... mais bon je préfère encore filer du pognon à un vendeur d'ebay plutôt que de filer des tunes à un connard sur un forum qui n'aura aucun scrupule à vendre une figurine qui est à l'origine un bonus de préco.
Bref, Je pense que ce collector Zelda sera sûrement mon dernier achat vraiment dans un but de collection avant le prochain Zelda Wii U et un éventuel collector... vraiment saouler de tout ça, et plus ça va plus j'ai vraiment envie de m'éloigner de cet univers nauséabond... auquel les collectionneurs participent aussi qui plus est.
Tout façon le jeu vidéo agonise... il n'y a plus que le jeu indé qui ressemble encore un peu à du jeu vidéo, le reste ce ne sont que des produits d'hyper consommation, les grands éditeurs sont devenu les mc do et les quicks du milieu, il n'y a plus rien de bon, le jeu vidéo m'ennuie mais le pire c'est de voir les gens s'extasier devant un The Order ou un remaster d'un PS3 sur PS4.... je me dis qu'on a vraiment touché le fond et le pire c'est que les consommateurs en redemande.... ils ont réussi à bien formater le consommateur BRAVO !
bon désolé c'est plus un coup de gueule qu'autre chose mais quand je vois plus de 200 annonces qui vendent des N3DS Majora à 350 euros j'ai juste envie de foutre toute ma collection sur ebay et ne plus faire partie de ce milieu.