Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#277854 par awarefirst
11 Fév 2015, 19:36
Je pense prendre une vitre et y aposer un film miroir que je pourrais découper selon le dessin.
Sachant que le sonic est un dessin imprimé sur un vinyl. Dieu merci d'ailleurs que le motif ne soit pas imprimé sur le verre lui même ..

Donc je devrais m'en sortir pour pas grand chose en fait ^^
#277875 par becks32
11 Fév 2015, 20:59
reimmstein a écrit:Cartouche dédicace pour l'ami Becks qui si j'ai bien compris est amateur de hockey ^^ Et de +1 !

Image

Exactement un gros fan sur la jaquette il s'agit de keith tkackuk capitaine de coyotes de phoenix American qui est a la retraire maintenant
#277876 par Arvester
11 Fév 2015, 21:37
Bonanza Bros ♥ J'espère que tu l'as à côté pour y jouer, à deux c'est une merveille ! (je viens juste de le re-prendre sur MD, ma cartouche étant cuite j'ai déjà la boîte et notice)
#277890 par reimmstein
11 Fév 2015, 22:15
becks32 a écrit:
reimmstein a écrit:Cartouche dédicace pour l'ami Becks qui si j'ai bien compris est amateur de hockey ^^ Et de +1 !

Image

Exactement un gros fan sur la jaquette il s'agit de keith tkackuk capitaine de coyotes de phoenix American qui est a la retraire maintenant

Merci je le note ça fera une anecdote à raconter sur la cartouche :lol: BOn j'y ai joué 2 min ça se prend en main assez vite. Après je suis pas sûr d'y revenir souvent :whistl:
#277917 par OBowser
11 Fév 2015, 23:40
@Bouli

J'allais réagir justement... Mystic Defender: jamais de notice ! :mrgreen:

Il y a des phénomènes récurrents stupéfiants dans le retro: les Tintin au Tibet dans les lots, la décoloration des étiquettes de Donkey Kong Land...

On devrait en faire une émission sur RMC Découverte: Retrogaming Myths Busters From Hell , les brocanteurs de l'extrême.
#277920 par Gr1cheux
11 Fév 2015, 23:57
Pingouin_Magique a écrit:Gr1ncheux t'as pris le plus cher j'espère :)

Bien sur !

Non sérieusement, l'autre avait un boîtier avec le dessus et le dessous gris opaque. J'avais jamais fait gaffe a ces boîtiers...

Enfin pour jouer m'en tape des boîtiers ! :noel:
#277973 par Tycoul44
12 Fév 2015, 12:41
Un retour sous le signe du singe pour moi.

Image

Le 3 en loose et en version Jap sur Game Boy Color. Il est sortis avec 2 ans de retard au Japon (pour une fois) et il a eu droit à une version GBC.

Image

Il ne me reste plus qu'a trouver le 3 en version Nintendo Classics (complet) et cela me fera une belle petite série. J'ai déjà le 1.
Image