Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#277791 par Skate
11 Fév 2015, 11:44
gentux a écrit:Pour le nom.
Et le SNK sur la boîte. :mrgreen:

salopard :lol:
#277804 par reimmstein
11 Fév 2015, 12:53
Un petit de plus ! Et très content de celui-là, c'était le dernier jeu que j'avais à l'époque et que je n'avais pas encore repris. C'est désormais chose faite et je peux replonger dans cet excellent titre ^^.

Image
#277809 par Masterlord
11 Fév 2015, 14:00
Tidibiko a écrit:Bonjour tout le monde :)

J'essaie en ce moment de compléter les séries de jeux auxquels il me manque des titres. :oops:

Et j'ai mis la main dernièrement sur le titre Shadow Hearts From the New World sur PlayStation 2 :

Image

Reste plus qu'à trouver le 1er volet!

:D

Ahah, moi je cherche le 2ème. :mrgreen:
#277825 par Chucky
11 Fév 2015, 16:03
Encore merci à Corben !
Et dire que je me le suis pris sur PS3 lors de la dernière promo PSN en pensant que j'étais pas prête de tomber dessus...J'aurai matière à comparer les deux versions comme ça :D
Image
#277830 par becks32
11 Fév 2015, 17:06
Masterlord a écrit:
Tidibiko a écrit:Bonjour tout le monde :)

J'essaie en ce moment de compléter les séries de jeux auxquels il me manque des titres. :oops:

Et j'ai mis la main dernièrement sur le titre Shadow Hearts From the New World sur PlayStation 2 :

Image

Reste plus qu'à trouver le 1er volet!

:D

Ahah, moi je cherche le 2ème. :mrgreen:

mon pere est menuisier si vous voulez! :lol: :lol:
#277833 par becks32
11 Fév 2015, 17:39
gentux a écrit:Ah non mais là c'est pas possible, je ne peux laisser passer ça.
:0-10:

oui?quoi? :whistl: :whistl:
#277847 par awarefirst
11 Fév 2015, 19:00
Yop

Commençons par les glandes de l'année. Je me décerne ce prix en attendant mieux. Je vais pour acheter l'enseigne lumineuse Sonic tant convoitée depuis que je l'ai entrevue chez l'ami becks. Une annonce LBC pas cher du tout bref...J'ai la chance de l'avoir sans rentrer dans un système d'enchères. Oui mais....

Le mec a emballer tout comme un porc (pas de protection que dalle) et pourtant j'ai insister lourdement à plusieurs reprises. Je relativise en me disant que c'est qu'une vitre à remplacer mais sa fou les glandes quand même...Je vais trouver une solution.

Image

Image

Sinon du MD en vrac. Seul le mystic defender n'est pas complet.

Image

Image

Poursuite du fullset exclues Xbox pal. Le tout en cash.

Image

Sinon il manque la jaquette du crash mais vu le prix je pouvais pas le laisser, c'est le seul qu'il me manque. Pour info crimson sea 2 est neuf sur priceminister pour pas grande chose (je vous laisse aller voir ceux qui le cherche)

Image
#277849 par clioman2
11 Fév 2015, 19:06
T'inquiètes, ç´est une vitre standard:
Tu l'auras qu'à aller à Leroy Merlin avec la taille exacte.
De plus, je peux te dire que j'avais nettoyé la mienne à fond lorsque je l'avais trouvée qui sortait d'un tas de pneus et qu'elle est hyper simple est rapide à demonter... :wink: