theobrendel a écrit:Je vous merde tous d'abord vous me donnez envie de![]()
![]()
![]()
![]()
Ca y est je l'ai fini ce ba$µ%ù*rt !![]()
tiens theo, j'suis sur un projet qui devrait te plaire, tu vas kiffer quand j'aurai terminé

theobrendel a écrit:Je vous merde tous d'abord vous me donnez envie de![]()
![]()
![]()
![]()
Jelly Jam a écrit:theobrendel a écrit:Je vous merde tous d'abord vous me donnez envie de![]()
![]()
![]()
![]()
tiens theo, j'suis sur un projet qui devrait te plaire, tu vas kiffer quand j'aurai terminé![]()
wait and see ....
corben29 a écrit:coup de gueule contre Windows 7. Je crois qu'il y a peu d'appareils qui buggent autant que les ordinateurs.
Le mien a décidé du jour au lendemain de me faire des écrans bleus puis de ne plus démarrer windows.
j'ai tout fait
- essayer de réparer par le biais du cd windows 7 ou un cd de réparation fait par moi même
- essayer de réparer par le biais de l'invite de commande en modifiant le boot
- lancer l'ordi à partir d'un cd lançant linux
- faire des tests antivirus, vérifier l'intégrité des disques durs par le biais d'un cd tel hiren's boot cd
Depuis ce week-end je me couche entre 2 h et 4 du matin. je suis cuit.
Résultat : windows n'a trouvé aucun problème. ne parlons pas de l'envoi d'infos par internet qui ne sert à rien. le système de démarrage ne comporte pas d'erreurs. Mon C....l
bref cela a fini toujours pareil : réinstallation de windows 7. ne voulant pas supprimer mes infos trop importantes pour faire une image cd, j'ai réinstallé en conservant l'ancien windows 7.
depuis hier je réinstalle tout mes logiciels, mes mails et autres.
Quelle galère ! voilà un coup de gueule qui fait du bien.
En espérant que le problème soit réglé.
Smalljack a écrit:Bon ben coup de gueule contre La Poste où tu attends des plombes pour remettre un colis déjà affranchi sur internet pour gagner du temps et où tu t'aperçois que les 3 personnes devant toi viennent pour des problèmes avec La Poste mobile![]()
![]()
![]()
Chucky a écrit:Ah mince, t'avais pas testé en mode sans échec pour voir ?
Bon de toute façons maintenant t'as un pc tout propre tout bien rangé ! A toi les longues nuits de repos![]()
♫Always look on the bright side of life ♫
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités