Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#277814 par takopix
11 Fév 2015, 14:28
j'ai trouvé le Majora collector dans ma fnac hier (mais je reçois par le poste today ou demain) donc ça se trouve.
Mais la version avec console, je sais pas du tout.

ps : sinon hier je me suis récupérer un ptit Kameo sur xbox

et histoire d'etre original...

Image
#277824 par Masterlord
11 Fév 2015, 15:58
tonio8694 a écrit:A votre avis on peut en trouver en magasin sans avoir préco?

La Majora je pense que ça va être difficile, par contre la MH il y a plus de chances le magasin indépendant de ma ville en avait une hier. :wink:
#277832 par ledenezvert
11 Fév 2015, 17:36
Polop !!

Bon, ça y est, je pense que j'ai tout (avec en sus une affiche publicitaire Micromania non photographiée et je reste en attente d'une éventuelle PLV) :

Image

Et dire que je ne suis pas un fan de Majora's Mask à la base :facepalm: Nintendo aura ma peau :shitwall:
#277835 par theobrendel
11 Fév 2015, 17:48
ledenezvert a écrit:Polop !!

Bon, ça y est, je pense que j'ai tout (avec en sus une affiche publicitaire Micromania non photographiée et je reste en attente d'une éventuelle PLV) :

Image

Et dire que je ne suis pas un fan de Majora's Mask à la base :facepalm: Nintendo aura ma peau :shitwall:

Lol moi j'y ai même jamais joué ^^

Comment t'as fait pour avoir le bonus de la FNAC et celui de Micromania (elle est quand meme bien faite cette figurine) ?
#277837 par theobrendel
11 Fév 2015, 18:12
ledenezvert a écrit:Polop !!

Ben j'ai juste tout pris à Micromania :whistl: Le figurine est le bonus de préco de la console et le presse-papiers (ou post-its :facepalm: ) est celui de l'édition collector du jeu :imold:

Ah j'étais persuadé que c'était le bonus de la fnac :facepalm:
Du coup je l'aurai aussi quand le jeu arrivera.

Merci pour l'info :wink:

Edit : Ah non merde le jeu je l'ai préco chez cdiscount :pendu:
#277883 par Gr1cheux
11 Fév 2015, 22:06
tonio8694 a écrit:
Bon ba en effet il est possible de la trouver...

Image

C'est ou ça ? :batte:

Sinon ptit retour LBC, je vais enfin pouvoir m'y mettre ! :imold:

Image
#277914 par Smalljack
11 Fév 2015, 23:32
rezga55 a écrit:Si jamais vous pouvez gratter une figurine skull kid en plus je suis preneur ... On sait jamais

Je pense qu'il faudra gratter sacrément fort pour ça ma pauvre godasse :shitwall:
#277931 par anonyme26
12 Fév 2015, 01:19
Bah vu qu'ils filent des statuettes au préco annulés (ceux à qui ils ont proposé une n3ds xl classique avec un jeu majora mask) je me dis qu'ils doivent en avoir bien plus que les resa honorées :/