Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#277339 par Helix6187
07 Fév 2015, 13:43
becks32 a écrit:
becks32 a écrit:perso je l'ai fait aussi sur 360 c'est le meme que la version pc/xbox mais en un peu plus beau c'est tout ce n'est que mon avis :roll:

Ne l'ayant pas fait sur xbox première du nom ça vaut le coup ?L'histoire tiens la route ? C'est aussi prenant que le 2 ou le 3 ?
#277341 par becks32
07 Fév 2015, 14:04
Helix6187 a écrit:
becks32 a écrit:
becks32 a écrit:perso je l'ai fait aussi sur 360 c'est le meme que la version pc/xbox mais en un peu plus beau c'est tout ce n'est que mon avis :roll:

Ne l'ayant pas fait sur xbox première du nom ça vaut le coup ?L'histoire tiens la route ? C'est aussi prenant que le 2 ou le 3 ?

moi j'ai kiffé!!!!
#277349 par reimmstein
07 Fév 2015, 14:35
becks32 a écrit:
Lloz07 a écrit:
awarefirst a écrit:Si quelqu'un a une liste des exclues sur xbox première génération je suis open!

Tiens aware : viewtopic.php?f=14&t=92386&p=213739&hilit=exclu+xbox#p213739
C'est pas complet, mais y'en a déjà quelques unes de sympas (après si tu veux aussi faire le fullset xbox faudra chercher ailleurs ^^).

P.S.: tu réponds à mon sms quand tu veux ^^

pourtant il est pas du genre a pas repondre :lol: :lol:

C'est clair tu as du être blacklisté :lol:
#277710 par Masterlord
10 Fév 2015, 19:04
Bon je pense que je ne vais pas être original aujourd'hui. :whistl:

Image

Image

Image

Très content, même impressionné par la finition de la 3DS. Elle est franchement magnifique (mieux que sur les photos) mais faudra faire attention aux traces de doigts j'ai peur. Je pensais la revendre le jour ou une N3DS XL blanche sortirait mais là je pense que j'ai un gros gros coup de coeur. :D

Par contre la boite à subit deux chocs ! :x

Impressionné par la figurine aussi , je pensais que ça allait être un truc de merde mais non c'est vraiment pas mal, beaucoup mieux qu'un amiibo par exemple alors que c'est "cadeau". :D

Bon je peux pas l'utiliser avant Vendredi par contre ! :x
#277716 par Masterlord
10 Fév 2015, 19:44
Moi non plus. Les figurines ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. La seule que j'avais c'était celle de Kratos (moche en plus) qui était incluse dans le collector de Ascension, collector ou elle est retournée après quelques semaines d'exposition. :whistl: