Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#277589 par becks32
09 Fév 2015, 12:53
joli lot quand meme quel bon titres!puis le GBP c'est bien pratique car par exemple moi je ne joue pas sur console portable :oops:
#277590 par MegaEye
09 Fév 2015, 13:11
Helix6187 a écrit:50 bornes pour un vide grenier de particulier, le gars au téléphone me dit qu'il a 2/3 jeux,je monte sans grande conviction mais étant en congés je tente le coup.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et pour ceux qui se touchent le zizi là dessus les points VIP ne sont pas grattés :lotlaugh: .
Le zelda en cash m'aurait couté plus cher que le lot, je ne suis pas mécontent pour le coup. :banana:

Mon dieu la chance... Rien que le Zelda et le MGS coutent chacun plus cher que le lot... :banana:
#277598 par tonio8694
09 Fév 2015, 14:46
Masterlord a écrit:
tonio8694 a écrit:En effet ce sont les signes des bons jeux!

Je crois que je n'ai jamais vu une cartouche d'Un Indien dans la Ville avec une étiquette en bon état, serait-ce donc un bon jeu ? :mrgreen:

C'est un bon film :D
#277608 par MegaEye
09 Fév 2015, 18:44
Masterlord a écrit:
tonio8694 a écrit:En effet ce sont les signes des bons jeux!

Je crois que je n'ai jamais vu une cartouche d'Un Indien dans la Ville avec une étiquette en bon état, serait-ce donc un bon jeu ? :mrgreen:

Je pensais ça aussi mais pour avoir le jeu et avoir fait quelques recherches, en fait le haut de l'étiquette du jeu n'est pas "délavé" c'est juste son apparence normal (le titre du jeu n'apparait pas sur la cartouche) ;)
#278524 par grimmjow
15 Fév 2015, 12:41
Bonjour tout le monde !

Un tout petit retour de mon 1er vide grenier de l'année.
Bien sur pas de cartouche ( à 10h du mat c'est un peu normal :whistl: )
Mais 2 petit jeux ps3 pour le prix d'un paquet de clope, ça mange pas de pain !
Image

Par contre sur la jaquette du kingdom hearts , tout est écrit en anglais , j'ai pas fait attention !! :shitwall:
Est ce que le jeu passera en français sur ma console ?
#278543 par lorddar30
15 Fév 2015, 14:56
grimmjow a écrit:Bonjour tout le monde !

Un tout petit retour de mon 1er vide grenier de l'année.
Bien sur pas de cartouche ( à 10h du mat c'est un peu normal :whistl: )
Mais 2 petit jeux ps3 pour le prix d'un paquet de clope, ça mange pas de pain !
Image

Par contre sur la jaquette du kingdom hearts , tout est écrit en anglais , j'ai pas fait attention !! :shitwall:
Est ce que le jeu passera en français sur ma console ?

C'est clair que pour trouver une cartouche de nos jours c'est mission impossible. Maintenant celui qui veut se faire des titres PS3 bon marché c'est guinguette. Les temps changent
#278547 par Arvester
15 Fév 2015, 15:18
Ici c'était comme d'hab' en mode touriste, vers 11h. Croisé quelques cartouches bateau Nes et SNES sur des étals de revendeurs de tout et de rien (Nintendoscope6, jeux de foot US, TMHT sur Nes), et toujours le paquet de jeux GameBoy utilisés pour laver le sol de toutes les foires à tout où il passe, les cartouches sont jaunes, super crade, sans étiquette donc on sait même pas ce que c'est... et à 3€ pièce :facepalm: j'en avais déjà parlé je crois .

Du coup rien ramené en JV, mais j'ai trouvé ça pour presque rien:

Image

Les piles encore dedans périmaient en 1994 :lol:
#278552 par Guryushika
15 Fév 2015, 16:03
Tu vas me sortir ta tenue disco de son placard et aller te la péter en rue le poste sur l'épaule avec ce son en boucle et volume au max stp:

#278554 par Arvester
15 Fév 2015, 16:08
C'est un vinyle sur ta vidéo.

Pas grave, j'ai ce qu'il faut aussi :D

Je viens de tester, il fonctionne bien, juste un faux-contact sur le sélecteur pour allumer la radio. J'ai pu réécouter ma seule cassette audio, les deux premiers albums de Tri Yann, enregistrée par ma mère quand elle avait 15 ans... si ça c'est pas du souvenir authentique :mrgreen:
#278560 par Gr1cheux
15 Fév 2015, 17:27
Pour moi pas grand chose non plus, une tite GBC ave Pokemon qui trainait comme si personne l'avait vue, quasiment pas d'autres jeux videos sur le VG...

Image

Tout marche nickel ! Content j'en avais pas de GBC ! :banana: