Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#277544 par Skate
08 Fév 2015, 23:34
gentux a écrit:J'ai fini Nier cet aprem, j'en suis au 1er New Game+.
Franchement un très bon jeu et très spécial.

ah! bien :D

finalement toi qui avait peur de ne pas accrocher, tu l'as aimé. c'est cool :) en même temps, après être passé sur les MegaTen, cela m'aurait grandement étonné que tu n'aies pas accroché à ce jeu ;)

maintenant tu peux te lancer dans les Drakengard ou Baroque, un peu dans la même ambiance ;)
#277545 par Guryushika
08 Fév 2015, 23:50
Y'a plus des masses de jeux auxquels je joue, pas impossible que je revende les 3/4 de ma collection dans un futur proche :?
#277548 par gentux
08 Fév 2015, 23:56
Skate a écrit:

finalement toi qui avait peur de ne pas accrocher, tu l'as aimé. c'est cool :) en même temps, après être passé sur les MegaTen, cela m'aurait grandement étonné que tu n'aies pas accroché à ce jeu ;)

maintenant tu peux te lancer dans les Drakengard ou Baroque, un peu dans la même ambiance ;)

Ouais mais faut que je me les prenne, j'ai aucun des 2. ^^'
J'ai fini le New Game+ en 2 heures, par contre j'ai pas toutes les armes pour la 3ème fin.
Je pause le jeu pour le moment.
Allez, je suis plein d'optimisme, j'ai inséré la galette de Dark Souls. :facepalm:
#277549 par reimmstein
09 Fév 2015, 00:40
Les Souls sont de très bon jeux. Mais leur difficulté me rebute perso :|
#277553 par Acerbatus
09 Fév 2015, 01:17
15 minutes ? C est pas un peu rapide pour se faire un avis ? ^^
En tout cas moi les quelques images et critique que je vois ci et la me donnent bien envie d' y jouer :mrgreen:

Mais bon vu que j ai pas de ps3/ps4 :(
#277557 par gentux
09 Fév 2015, 01:41
Non.
Rien que la lourdeur du perso me débecte, ça me fait penser à Monster Hunter.
Et je suis pas fan du die & retry sur ce type de jeu.
#277560 par Skate
09 Fév 2015, 08:10
Guryushika a écrit:Y'a plus des masses de jeux auxquels je joue, pas impossible que je revende les 3/4 de ma collection dans un futur proche :?

Ah? Toi aussi?
#277563 par reimmstein
09 Fév 2015, 08:42
gentux a écrit:Et je suis pas fan du die & retry sur ce type de jeu.

On a eu la même impression alors.
#277566 par kazeus
09 Fév 2015, 09:01
gentux a écrit:
Skate a écrit:

Ouais mais faut que je me les prenne, j'ai aucun des 2. ^^'
J'ai fini le New Game+ en 2 heures, par contre j'ai pas toutes les armes pour la 3ème fin.
Je pause le jeu pour le moment.
Allez, je suis plein d'optimisme, j'ai inséré la galette de Dark Souls. :facepalm:

Je vais me le faire prochainement ce nier, il a l'air sympa!
Sinon je suis sur retour vers le futur et malgré que les persos soit mal fait, que ça bug dans tous les sens et que ce n'est pas super beau, j'accroche pas mal :D
Enfin la suite :mrgreen:
#277571 par XavArcade
09 Fév 2015, 11:05
J'ai fini Under defeat HD en PS3.
C'est magnifique. :lovelove:
Enfin du bon Shoot'Em Up sur cette génération.
Le jeu est très court mais il faut une grosse concentration pour éviter les boulettes, donc ça passe bien.
Image