Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#277068 par Parodius
05 Fév 2015, 21:27
Beaucoup de beaux jeux dans ce lot bien joué! Le genre de lot devenu trop rare sur les brocs...
#277081 par RyoXYZ
05 Fév 2015, 22:48
Ce lot de malade par les temps qui courent :shock:
#277116 par Helix6187
06 Fév 2015, 09:15
Oui je suis comme un gosse ayant ouvert ses cadeaux de noël.
Le gars m'a appelé ce matin il a retrouvé 2 btes vides et des guide de jeu, il m'en fait cadeau je dois juste remonter les récupérer :banana: !
#277357 par Ghostof
07 Fév 2015, 15:14
Du Zelda, du Metal Gear Solid, du Resident Evil, du Mario Kart, ... que du beau monde. Le mec avait bon goût.

J'espère pour toi qu'une des boites vides qu'il a retrouvé est celle du F-Zero GX :wink:
#277457 par darkjuju49
08 Fév 2015, 15:30
ça y est la saison des vide grenier redémarre,deux vide grenier pour ma part ce matin
le premier arrivé a 8h,une trentaine d'exposants,et rien trouvé du tout,
le deuxième a 12h avec le même nombre d'exposants et voici ce que j'ai trouvé:

Image

la personne ma dit quel avait plein d'autre jeux et console rétro chez elle dont plusieurs Zelda,je le rappelle demain pour aller voir ça de plus prêt :D
#277462 par Ghostof
08 Fév 2015, 16:47
Belle prise. Je me suis toujours demandé pourquoi les étiquettes des Donkey Kong Gameboy s'abime plus sur le haut que les autres cartouches Gameboy. Je pense que c'est parce que les personnes laissaient les cartouches dans la console, mais je ne comprends pas pourquoi plus que les autres cartouches GB :?:
#277464 par The Dark Defender
08 Fév 2015, 17:16
Ghostof a écrit:Belle prise. Je me suis toujours demandé pourquoi les étiquettes des Donkey Kong Gameboy s'abime plus sur le haut que les autres cartouches Gameboy. Je pense que c'est parce que les personnes laissaient les cartouches dans la console, mais je ne comprends pas pourquoi plus que les autres cartouches GB :?:

Je pense que les jeux les plus populaires comme Pokemon et Donkey Kong ont une usure précoce, elle est due aux doigts qui viennent se coller sur la cartouche pour pouvoir la retirer du Gameboy et comme ce sont des jeux qui nous invitent à y revenir très régulièrement, forcément ça s'use plus vite.
#277559 par Masterlord
09 Fév 2015, 01:58
tonio8694 a écrit:En effet ce sont les signes des bons jeux!

Je crois que je n'ai jamais vu une cartouche d'Un Indien dans la Ville avec une étiquette en bon état, serait-ce donc un bon jeu ? :mrgreen:
#277585 par Helix6187
09 Fév 2015, 12:46
Perso en NC toutes les cartouches ont cette tronche :pendu: ...Ou alors on à l'impression que le mec l'a roulé sur le gravier pour lui donné du cachet.

Deuxième lot gratté ce dimanche...J'ai un peu craqué mon slip, j'ai payé ça le double du premier pour un bon paquet de daube.Le GB player m'a convaincu sur le moment.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et les deux btes vides du précédent lot, je n'ai pas pris les guides ils étaient complétement pourri et bouffé par la moisissure...Faut dire que le stockage dans le garage ça n'aide pas :| .

Image

Et du coup ça me fait des doubles à échanger,reste plus qu'a trouver un collectionneur NGC sur le territoire.