Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#277279 par Skate
06 Fév 2015, 23:48
Yosh!

je continue mon petit bonhomme de chemin sur RE. j'ai fini tout le toutim avec les masques mortuaires, maintenant j'attaque la forêt autour du manoir. par contre, ce qui me gonfle, c'est qu'à chaque fois que je fais une save, je me rends compte qu'une fois sur deux j'ai oublié d'aller récupérer un objet que j'avais laissé dans telle ou telle pièce, du coup, obliger d'user plus de rubans que prévu car la flemme de me retaper les allers-retours lors des chargements de save -_-. bref, j'en suis déjà à 11 saves dont la moitié pour des conneries.
#277288 par Masterlord
07 Fév 2015, 00:28
Skate a écrit:Yosh!

je continue mon petit bonhomme de chemin sur RE. j'ai fini tout le toutim avec les masques mortuaires, maintenant j'attaque la forêt autour du manoir. par contre, ce qui me gonfle, c'est qu'à chaque fois que je fais une save, je me rends compte qu'une fois sur deux j'ai oublié d'aller récupérer un objet que j'avais laissé dans telle ou telle pièce, du coup, obliger d'user plus de rubans que prévu car la flemme de me retaper les allers-retours lors des chargements de save -_-. bref, j'en suis déjà à 11 saves dont la moitié pour des conneries.

Heureusement qu'ils filent 6 ruban au lieu de 3 en casual. :whistl:
Le passage en extérieur est juste magnifique sur le rebirth. :D
#277289 par Skate
07 Fév 2015, 00:54
nan mais ça m'énerve mal gérer mes saves à ce point -_- ce d'autant que c'est pas un excès de prudence, c'est juste que je planifie très mal mes parcours et mes sessions de jeu pour rendre chaque sauvegarde rentable.
#277306 par pempam
07 Fév 2015, 03:41
Je viens de finir The last of use,bon comme un bon film j'ai eu envie d'applaudir à la fin?
C'est sans doute un des meilleurs jeu de cette génération auquel j'ai joué.
Alors oui c'est un jeu du type couloir avec un chemin tout tracé,mais franchement le scénario est aux petits oignons,les personnages attachant,et tu ressens chaques sentiments exprimés .
Des montés de stress voir angoissant par momant tu te demandes quand sa va finir tout ça.....
A put.... enfin un bon jeu qui me fait plaisir d'avoir acheté une Sony(enfin deux avec ni no kuni)
#277314 par reimmstein
07 Fév 2015, 09:49
Skate a écrit:Heavenly Sword, c'est pas le jeu PS3 ultra rare dont parlait Kaz' déjà?

Si c'est ça, le jeu tellement rare qu'il sert à caler les comptoirs des cash :whistl:

Pour les saves t'inquiète, moi je suis nul pour planifier les routes à RE et je me tape toujours 50 000 aller-retour même si je l'ai déjà fini une dizaine de fois :lol: Tu as de toute façon 10 fois assez de rubans en normal, alors en facile no problémo ^^
#277317 par theobrendel
07 Fév 2015, 10:06
pempam a écrit:Je viens de finir The last of use,bon comme un bon film j'ai eu envie d'applaudir à la fin?
C'est sans doute un des meilleurs jeu de cette génération auquel j'ai joué.
Alors oui c'est un jeu du type couloir avec un chemin tout tracé,mais franchement le scénario est aux petits oignons,les personnages attachant,et tu ressens chaques sentiments exprimés .
Des montés de stress voir angoissant par momant tu te demandes quand sa va finir tout ça.....
A put.... enfin un bon jeu qui me fait plaisir d'avoir acheté une Sony(enfin deux avec ni no kuni)

C'est l'avantage d'acheter une console en fin de vie, tu vas directement à l'essentiel !

Moi RE j'en envie de me le faire (oui faire, et pas refaire car je l'ai jamais fini), mais je me cague :facepalm:
#277330 par theobrendel
07 Fév 2015, 12:41
Putain j'en peux plus de ce Sonic 2 ! La manette répond super mal, suis mort sur une connerie à l'avant dernier niveau j'ai cru que j'allais tout casser !!!!!!!! :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :batte: :riflemf: :riflemf: :riflemf: :riflemf: :riflemf: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw:
#277338 par Guryushika
07 Fév 2015, 13:39
Ou Game Gear...
#277348 par clioman2
07 Fév 2015, 14:18
gentux a écrit:Bah non il y joue à la manette.
Suis un peu !

Master System ? ... :whistl:

Vu le problème, je suppose que c'est Megadrive:
L'encrassement des contacteurs est un problème récurent sur les manettes 3 boutons de la Megadrive... :roll:
Démonte la et nettoie les contacteurs, elle refonctionnera nickel après... :wink:
#277351 par theobrendel
07 Fév 2015, 14:43
Megadrive...
Je viens de mettre un autre post dans les coups de gueules... La console vient de figer pendant que je me battais contre le dernier boss (robotnik) après avoir enfin battu le Sonic en metal...

Je vais boire un pion de whisky sec pour me détendre... :pendu: :pendu:
#277365 par theobrendel
07 Fév 2015, 16:13
Boooooooooooooooooooooooon qui c'est le patroooooooooooooooooooooooooooooon :whistl:

Image

Faut que je me trouve le 3 maintenant.... C'est pas gagné :(
#277403 par becks32
07 Fév 2015, 19:34
je viens de commencer mass effect le premier de la trilogie que j'avais acheter pendant les soldes.

pour le moment j'aime bien ca melange action et enquete meme si l'action manque a mon gout mais on m'a dit que le 2 et 3 avait plus d'action.

par contre j'ai mis du temps a m'habituer a la grandeur du jeu pour le missions avec tout ses ascenseurs :lol: :lol:

je suis a 5h de jeu...

PS:j'ai adoré il y a un mec qui s'appelle FIST :lol: :lol: