Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#277092 par Bouli
05 Fév 2015, 23:15
awarefirst a écrit:Oui tous complets . Je ne connaissais même pas le skeleton à vrai dire ^^

J'en parle justement dans le premier post de ce topic : viewtopic.php?f=133&t=92446

C'est un jeu typique de la Mega Drive. J'ajouterai, même typiquement anglais... Le genre de jeu qui aurait dû être édité par EA ou Codemaster. Le contenu est assez mature, les musiques/sons métalliques, le gameplay nerveux et un tantinet bourrin (les ennemies n'en finissent pas de respawner, il faut donc en permanence avancer). Il est loin d'être le meilleur jeu de la console et loin d'être le plus mauvais, mais la jaquette et sa description valent déjà à elles seules leur pesant de cacahuètes. Ah oui, il est bien dur aussi :D

C'est un jeu que je suis effectivement content d'avoir, et qu'un passionné de la console se doit de trouver dans son armoire tant il a sa personnalité.
#277111 par clem.retro
06 Fév 2015, 08:49
Bouli a écrit:
awarefirst a écrit:Oui tous complets . Je ne connaissais même pas le skeleton à vrai dire ^^

J'en parle justement dans le premier post de ce topic : viewtopic.php?f=133&t=92446

C'est un jeu typique de la Mega Drive. J'ajouterai, même typiquement anglais... Le genre de jeu qui aurait dû être édité par EA ou Codemaster. Le contenu est assez mature, les musiques/sons métalliques, le gameplay nerveux et un tantinet bourrin (les ennemies n'en finissent pas de respawner, il faut donc en permanence avancer). Il est loin d'être le meilleur jeu de la console et loin d'être le plus mauvais, mais la jaquette et sa description valent déjà à elles seules leur pesant de cacahuètes. Ah oui, il est bien dur aussi :D

C'est un jeu que je suis effectivement content d'avoir, et qu'un passionné de la console se doit de trouver dans son armoire tant il a sa personnalité.

ok je vais faire confiance a bouli et comme je suis un fou de megadrive je vais me le prendre
#277149 par clioman2
06 Fév 2015, 12:34
Tout le monde acheté de la Megadrive en ce moment ???

Bien en tout cas la trilogie des "Strike" sur Megadirve,ça insu que le Sonic Compilation... :wink:
#277187 par anonyme26
06 Fév 2015, 16:09
clioman2 a écrit:Tout le monde acheté de la Megadrive en ce moment ???

Bien en tout cas la trilogie des "Strike" sur Megadirve,ça insu que le Sonic Compilation... :wink:

Plus personne n'achète du Nintendo ^^ c'est pour les riches
#277220 par clioman2
06 Fév 2015, 19:02
rezga55 a écrit:
clioman2 a écrit:Tout le monde acheté de la Megadrive en ce moment ???

Plus personne n'achète du Nintendo ^^ c'est pour les riches

En même temps, c'est pas faux... :whistl:
#277235 par Bouli
06 Fév 2015, 19:49
@tycoul44 : Bien le Modern Warfare !

Pour la trilogie strike, je pense que Desert Strike est un homebrew, et qu'en fait ce n'est qu'une bilogie Jungle et Urban Strike...

Putain de Desert Strike que j'arrive pas à chopper pas cher :facepalm:
#277254 par awarefirst
06 Fév 2015, 21:18
Bon ben passage à l'ouverture d'un nouveau cash vers chez nous.

Donc achats en compagnie de l'ami Theo.

Rien de très gros cette fois mais des trucs sympas que j'avais jamais vu en cash ^^. Car ce cash à récupérer le stock d'invendus d'autres cash appartenant au même patron en fait.

Un peu de PS1.

Image

Et surtout un peu de Xbox et de Mégadrive. Hyper content pour le bi-pack jet set pas courant en bon état. Je le vois toujours défoncé....Crazy taxi à prix d'ami! One piece trouvé par Théo (merci à lui). Bon... les bons prix vont pas durer....mais bon :facepalm:

Image

Et d'autres exclues en plus =)

Image