Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#276968 par Helix6187
05 Fév 2015, 12:54
C'est d'ailleurs impressionnant de voir le super état des jeux MD par rapport à ceux de super nintendo.
Bon ok ce n'étais pas le même packaging mais bon tout de même...A croire que les joueurs Sega étais/sont plus soigneux .
#276986 par Helix6187
05 Fév 2015, 14:24
Masterlord a écrit:Les boites étaient surtout en platique, quand tu vois l'état des notices et des étiquettes de cartouches c'est la même (je dirais même pire pour les étiquettes de cartouche). :mrgreen:

J'étais persuadé que c’était de vilaine boite en carton comme la Game gear vu que l'on entend souvent parler de la languette :facepalm: .
#277049 par awarefirst
05 Fév 2015, 19:58
Avant que bouli n'intervienne voici le retour du jour :20-20:

Une annonce pour une Ps vita pour vraiment pas grand chose. Je discute avec le type et hop les jeux MD venus de nulle part.

Pas de notices sur cette photo mais cela m'importe peu

Image

Les jeux ont leurs notices sur celle ci sauf Flink. Mais bon je vais pas me plaindre :lol:

Image

Et dans un cash un jeu PS2 que j'avais jamais vu en fait. Le mr nutz pas de notice non plus mais venant d'un cash pour un prix honnête.

Image

Sinon annonce sérieuse :beer: . Je recherche la liste des jeux Xbox exclusifs de la première génération de chez Microsoft. donc si quelqu'un la possède....
#277063 par clioman2
05 Fév 2015, 21:01
Tu y vas dans le Megadrive en ce moment, c'est bien... :D
Faudrait que je me trouve un Fantasia d'ailleurs pour enfin l'essayer ce jeu...

awarefirst a écrit:Sinon annonce sérieuse :beer: . Je recherche la liste des jeux Xbox exclusifs de la première génération de chez Microsoft. donc si quelqu'un la possède....

Il me semble qu'Exelo la possédait et en faisait le fullset, mais on ne le voit plus trop aujourd'hui... :cry:
#277065 par becks32
05 Fév 2015, 21:14
gentux a écrit:
clioman2 a écrit:Faudrait que je me trouve un Fantasia d'ailleurs pour enfin l'essayer ce jeu...

Fuis pauvre fou ! :imold:

carrement je l'ai revendu direct!!!
#277069 par awarefirst
05 Fév 2015, 21:37
gentux a écrit:Il est fait par Infogrammes.
Ils ont fait des bons jeux, mais pas celui-là.
J'ai aussi été très déçu !
Sauf petit prix, franchement, passe ton chemin !

vu le prix je vais pas me plaindre. Mais a essayer dans ce cas :lol: