Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#276896 par takopix
04 Fév 2015, 20:46
il existe des box spécial fringue. Après, c'est pas pareil mais bon...
Tu parlais des box de bouffe, la aussi faut faire gaffe. Yen a des bien mais certaines c'était grave l'arnaque : yavais que des produits que tu touve au super u du coin, le total revenait plus cher qu'en achetant moi même séparément les trucs (bim!) et y avais un des objets que des gens avaient eu gratos dans un magasin (ils avaient récupérer le stock pour le remettre dans la box).

Les box bonbon, c'est cool par contre :)
#276905 par anonyme26
04 Fév 2015, 22:20
Ah je suis d'accord, je citais les box de bouffe, car j'en ai vu des pas mal il y a pas longtemps (ici même je crois) avec des thématiques par pays, qui te proposait de faire un plat typique à chaque fois. C'est clair que si tu prend les box patisserie avec juste des produits vahiné ça n'a aucun intérêt. Enfin le truc c'est comme tout, il y a tellement d'offre qu'il faut savoir faire le tri.
#276946 par anonyme26
05 Fév 2015, 10:41
clioman2 a écrit:
Arvester a écrit:B'soir !

J'ai refait une p'tite mosaïque ^_^'
Image
Image cliquable :D

Le premier niveau de Sonic 1, j'aime... :D

je suis pas SEGA mais quand je vois ça j'ai cette putain de musique dans la tête, ça m'a trop marqué quand j'y jouais chez mon cousin sur megadrive :)
Dernière édition par anonyme26 le 05 Fév 2015, 11:44, édité 1 fois.
#276974 par Arvester
05 Fév 2015, 13:50
rezga55 a écrit:je suis pas SEGA mais quand je vois ça j'ai cette putain de musique dans la tête, ça m'a trop marqué quand j'y jouais chez mon cousin sur megadrive :)
[video SJ0IaeXa7VA[/video]

J'suis pas plus Sega que Nintendo, je bouffe à tous les râteliers ^^ Prochaine mosaïque rétro peut-être du Pc Engine d'ailleurs. (parce que je fais du pas rétro à côté, mais ça n'a pas d'intérêt sur ce forum :wink: )
Dernière édition par Arvester le 05 Fév 2015, 17:50, édité 1 fois.
#277008 par Jelly Jam
05 Fév 2015, 15:43
Arvester a écrit:B'soir !

J'ai refait une p'tite mosaïque ^_^'
Image
Image cliquable :D

J'comprends pourquoi tu postes en miniature ! Perso, j'avais du mal à reconnaitre, mais quand je clique dessus, je vois encore moins bien ! :?