Parce qu'on s'y intéresse quand même un peu...
#276724 par becks32
03 Fév 2015, 19:51
gentux a écrit:Ah bah oui, forcément ! :D

a l'occaz si tu veux j'ai une xbox360 :lol: :lol:
#276752 par becks32
03 Fév 2015, 21:17
kazeus a écrit:Il t'aura un jour, il t'aura :whistl:

Bien sur la Xbox c'est la vie :lol:
#276755 par grimmjow
03 Fév 2015, 21:21
Bonsoir tout le monde !
Voici mon bilan des soldes.
Pas grand chose , mais à prix sympas :

Image

Bon j'ai un doute, je crois que j'ai déjà posté le god of war collector .... :boulet2: Bof pas grave ! :lol:
Sinon pour le assassin s creed, je me suis arrêté au 1 :roll: que j'avais trouvé sympas mais très répétitif.
On verra bien pour celui-ci !
C'est le concept de la piraterie qui m'a fait craquer.
#276959 par Tanuki-San
05 Fév 2015, 12:18
Comme prévu, repos aujourd'hui donc rdv avec mon vendeur ce matin et voilà le retour:

Image

Image

Tout est archi nickel, il l'a acheté il y a pile un mois avec 4 des 7 jeux, facture, extension de garantie...etc :20-20:
Le gars a une PS4, une One mais aussi une Dreamcast, une Game cube et un AES ! :clapclap:
Ça fait plaisir de savoir que j'ai camarade à proximité !

Moi qui n'ai pas touché à Nintendo depuis la N64 (un peu la DS quand même) ça va être le choc !!
Je sens que je vais passer l’après midi au chaud moi... :huhuhu:
#276962 par Helix6187
05 Fév 2015, 12:36
Mes acquisitions sur les 3 dernières semaines.

Image

Ps4 acheté uniquement pour ce jeu, je l'ai fini en une nuit du coup. Un chef d’œuvre !

Image

Un concentré de bon jeu et de souvenir sur un CD.

Image

Image

Image

Ils étaient à vil prix je me suis plaisir.
#276964 par becks32
05 Fév 2015, 12:40
[spoiler][quote="Tanuki-San"]Comme prévu, repos aujourd'hui donc rdv avec mon vendeur ce matin et voilà le retour:

Image

Image

Tout est archi nickel, il l'a acheté il y a pile un mois avec 4 des 7 jeux, facture, extension de garantie...etc :20-20:
Le gars a une PS4, une One mais aussi une Dreamcast, une Game cube et un AES ! :clapclap:

bravo a toi pense a mettre ton gamertag wii u dans le topic approprier pour faire du mario kart le mardi soir :mrgreen: :mrgreen:
#276972 par The Dark Defender
05 Fév 2015, 13:04
becks32 a écrit:
[spoiler]
Tanuki-San a écrit:Comme prévu, repos aujourd'hui donc rdv avec mon vendeur ce matin et voilà le retour:

Image

Image

bravo a toi pense a mettre ton gamertag wii u dans le topic approprier pour faire du mario kart le mardi soir :mrgreen: :mrgreen:

Putain le lot du futur!!!! bien ouej!! :god: