Tactical rpg = fire emblem , final fantasy tactics
A rpg = Zelda , secret of mana
Masterlord a écrit:Skate a écrit:Resident Evil dans sa version HD remaster sur PS3.
j'ai commencé RE aujourd'hui. enfin, commencé, disons plutôt que je l'ai recommencé pour la n-ième fois : ça doit faire au moins 3 ou 4 fois que j'essaie de m'y mettre, mais à chaque fois j'avais trop les jetons. mais cette fois, j'ai pris mon courage à deux mains et me suis lancé dedans... avec Jill... en difficulté casual
![]()
![]()
Ça me fait penser à ma première partie sur le Rebirth, j'avais dézingué tout les zombies que j'avais croisé et quand j'ai compris qu'ils reviendraient tous en Crimson Head j'ai stoppé ma partie et je l'ai jamais relancée.![]()
T'en es ou ?
Skate a écrit:bref, que du bon pour l'instant, même si j'ai encore beaucoup de mal avec la jouabilité old school (je m'impose d'y jouer comme ça, car pour les opus suivants, il faudra bien que j'y sois habitué pour y jouer, vu qu'il n'y a pas d'alternatives)
Tu joues avec quoi, la croix ou le stick ? Pour le gameplay old school rien ne vaut la croix pour se déplacer.![]()
C'est la version japonaise ? Si oui, tu risques d'avoir une surprise pour le gameplay des suivants.reimmstein a écrit:Tiens c'est marrant master m'en avait parlé de ce remaster et comme je venais juste de le chopper sur PC j'ai fait une run dessus. Avec Jill aussi, mais en normal quand même ^^
Moi parler de Resident Evil ? Il doit y avoir erreur.
gentux a écrit:Zelda c'est pas du RPG !
Joluz a écrit:Tactical rpg = fire emblem , final fantasy tactics
Gr1cheux a écrit:Joluz a écrit:Tactical rpg = fire emblem , final fantasy tactics
Ok merci !
Skate a écrit:oui je m'en suis rendu compte pour les crimson headj'étais au courant de la chose, mais vu que je jouais comme une bille au départ, j'arrivais pas à esquiver les zombies et je les flinguais. du coup ce soir je viens de passer ma partie à aller brûler les cadavres
et j'ai d'ailleurs eu la grande surprise de me retrouver avec un crimson head justement. je pensais pas qu'ils arrivaient si vite
juste au moment de le brûler il m'a sauté dessus. du coup il s'est pris un coup de shotgun dans les dents et il m'a fichu la paix après. ah mais!
Skate a écrit:sinon, ben j'en suis à peu près là où je m'arrêtais à chaque fois, c'est à dire après avoir récupéré la clé armure. j'ai essayé avec la croix directionnelle plutôt que le stick, comme tu le conseilles et magie, j'arrive à jouer autrement que comme un mec bourré qui zigzague en prenant tous les murspar contre, toujours pas compris le timing pour esquiver les zombies. je sais qu'il faut avancer un peu puis reculer quand il attaque pour passer après, mais j'y arrive pas
Skate a écrit:ah et effectivement je joue bien sur la version jap de HD remaster. quelle différence y a t'il par rapport aux suivants (hormis le 50 htz) ?
Masterlord a écrit:Restoration of Erathia 1.0, le seul patch FR que j'ai trouvé va avec la 1.1, et plus moyen de trouver le patch officiel pour passer de la 1.0 à la 1.1.![]()
Mais j'ai trouvé une astuce, j'ai fait un .iso de mon CD et je le lance via un lecteur virtuel (bon j'y avais pensé au début mais grosse flemme quoi je voulais juste jouer). Du coup j'ai vraiment du mal à m'arrêter de jouer vu que j'ai plus cette merde de lecteur à trimballer.![]()
Je viens de terminer un autre scénario, d'ailleurs, en MOYEN de plus ! Rang Spadassin, quelle P800ce !
Joluz a écrit:Whirlo a un rapport avec l'excellent Valkyrie No Densetsu de la PCE ?
Arvester a écrit:Deuxièmement, installe-moi ça illico !
http://modsreloaded.com/heroes-3-1.0-1.4-patch
Nan mais vraiment, jouer en 1.0, avec tous les bugs et déséquilibres qu'elle comporte, tu m'étonnes que tu galères
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités